Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 artemis fowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:51

Le génie hors-la-loi enfin en poche!
Nom : Fowl
Prénom : Artemis
Âge : 12 ans
Signes particuliers : une intelligence hors du commun
Profession : voleur
Recherché pour : enlèvement de fées et demande de rançon

Appel à tous les FARfadets, membres des Forces Armées de Régulation des fées : cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles.

ça c'est le resumé au dos du premier tome que je trouve vraiment amusant, c'est un jeune irlandais doté d'une intelligence pas comune qui a decouvert le monde des fées par des moyens....surement illegaux. et oui ce jeune surdoué decend d'une riche famille de la pègre irlandaise dont il compte bien restaurer la fortune avec l'or des fés.

ce n'est que le premier, qui a mon gout n'est pas le meilleur. il y en 5 en tout les trois premiers sont de mieux en mieux mais on retrouve un peu moins le ême artemis dans le 4, c'est un peu decevant mais parait-il que le 5 se ratrape trés largement.... je n'ai pas eu le temps de l'acheter ...
quelqu'un les a-t-il lu? le dernier en paticulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:09

Le dernier je l'ai commencé en anglais... j'ai abandonné lors d'un passage qui m'a complètement plombé...



Ce passage semblera peut-être moins long en français !



Sinon, j'avoue avoir été déçue par le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:54

J'ai acheté al trilogie,

Je me suiz arrété a la 150eme page du 1er tome,il y a largement mieux comme livre donc je préfère lire autre chose

Je ne suis pas emballé par ce livre, je vais les vendre car ils ont tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:35

essaye de persevérer, le deuxieme est mieux et le trois n'en parlons pas, bien sur rien a voir avec eddings ou gemmell, c'est pas de la haute ecriture mais c'est trés drole et les persos sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:40

J'ai été très déssus :s

Je lirais que si j'ai rien à lire^^

Mais je dois lire le cycle drenaï de Gemmell,Ewilan(les 6tomes) les aventurier de la mer, l'asassion royale, la belgariade pas terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:48

alors ne touche pas ce livre, le cycle drenaï est vaste, ewilan est vite lu et quand tu auras fini la belgariade tu seras obligé d'enchainer sur les chants de la mallorée et les prequelles. et puis de toute cette liste il arrive loin a la fin(même s'il est bien) pour l'assassin royale certains accrochent d'autres pas, moi j'ai lu les 6 premiers mais sans grande conviction pour le defendre, pour ça demande a PDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:00

Moi j'ai trouvé ses boucins vraiment pas mal du tout, avec des pesos sympathiques et originaux. Moi je les ai tous lu et perso ils sont tous pas mal, et oui le dernier contrairement au 4eme est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:24

argh...(je bave) je le veux !!!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:49

Je le commence avant la fin de la semaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:12

Je confirme : le dernier tome est vraiment excellent !

Par contre, si comme moi vous n'êtes pas en anglais, ne le tentez pas en VO.
Le passage avec le petit démon (tout début) araît très long et assomant, d'ailleurs je ne m'en étais pas relevé (et ce n'est toujours pas mon passage préféré même en français).

Et puis la fin laisse envisager des probabilités des plus appétissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:40

chuuuute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:46

Ehhhh ! Je n'ai rien dévoilé ! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:19

non mais justement ne devoile rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:47

je l'ai acheté ca matin Very Happy !!! il est trop bien !!! je l'ai deja presque fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:51

Arghhhh !!!! Je l'ai pas encore acheté !!!!!!!!!!!
*myrthe mode file chez le libraire le plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:08

la fin, la page avant le chapite "on rentre".... j'ai eu un choc; j'ai laché le bouquin toute l'aprem sans vouloir continuer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:05

C'est idiot !!!Wink


On se doute bien que "ce n'est pas possible" !
Je ne me suis même pas arrêtée dessus...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:01

Il est sorti ? Mais quel con, pourquoi je l'ai pas encore acheté ?


J'avais pas capté... mais quel con... viiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:09

lol! Lu et apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:01

Je m'en doute... J'ai gardé des expressions de ces livres... "Ils avaient le physique des gorilles, et sans doute l'intelligence aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:38

akira a écrit:
C'est idiot !!!Wink


On se doute bien que "ce n'est pas possible" !
Je ne me suis même pas arrêtée dessus...Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:41

Moi aussi mais de la à lacher le bouquin et a ne plus pouvoir le lire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:43

Belgarath... c'est bien ton premier spoiler... mais pour la phrase juste après... AIE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:12

Ouai c'est limite quand même au niveau spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:14

J'ai arrangé ça.

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:41

Merci, surtout qu'il est sur ma liste de lecture maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis fowl Empty
MessageSujet: Re: artemis fowl   artemis fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artemis fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantastique / bit-lit-
Sauter vers: