Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le 20ème concours de l'AE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:22

Allez ! On renoue avec les bonnes vieilles habitudes de l'AE dans la joie et la bonne humeur avec un sujet proposé par Feher !


Il s'agit donc de :

*roulement de tambours*


Écrire un texte fantastique et humoristique de 1500 à 2000 mots, contenant un passage au moins de parodie d'une œuvre célèbre.



Allez ! Tout le monde ressort les stylos, la batterie de l'ordinateur ! Échauffez vos doigts car il faudra me renvoyer vos textes par MP avant le samedi 17 juillet à 20h !

Le 20ème concours de l'AE Fae_cl10

Alors faites nous rire avec vos héros de romans préférés ou bien rendez certains plus ridicules qu'il ne le sont encore ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:47

Argh...
(j'aurais dû proposer "écrivez un épisode de oui-oui de cent mots", le sujet aurait été à ma portée comme ça ^^)
Je vais quand même essayer de participer, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:20

Allez courage Smile moi aussi j'ai un peu de mal à démarrer mais j'ai quelques idées qui viennent à force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:40

Bon allez, je tente de renouer avec ces concours... Je ne promets rien, l'humoristique c'est pas vraiment mon fort mais je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:55

Moi je ne vais même pas tenter...


(enfin si, un peu quand même, mais ça va rien donner et du coup je vais rien rendre. x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:17

Je ne pense pas pouvoir le tenter... je suis dans une phase très humeurs noires... ça aurait été "faites un massacres de trolls dans une forets envahis de plantes pustuleuses", j'aurais adhéré tout de suite... mais là, non...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:40

L'humour noir marche aussi hein Wink Même le très très noir du fond de la cave !

EDIT : ok, vous serez obligés de me lire ^^ Je viens de finir d'écrire mon texte... plus qu'une bonne relecture, et je t'envoie ça Aki (pas dit que ça vous fasse rire, mais ma référence m'a beaucoup amusée à écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:00

bien que je sois plus trépanation, égorgement et poutrage d'orques (comme jaelle), je vais tenter de pondre quelque chose, mais je ne promet rien.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:27

Je pars mettre mon nez rouge et je m'y attelle !

myrthe *mode où ai-je mis mon coussin péteur et mon exemplaire des misérables ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:55

Fantastique, fantastique... Je n'ai que la science-fiction en tête.

Je crois que c'est malsain. Je devrais aller consulté.

En attendant, je m'y met!

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:31

Pas vraiment inspirée... L'humoristique ce n'est pas mon truc. L'humour noir ou l'ironie éventuellement mais il faut que je sois en condition. là je n'en veux à personne, ça ne marchera pas.
Tant pis, ce sera pour le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:34

Moi aussi, je remet ça au prochain concours. Je fais un blocage là... Tant pis (pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:02

Bon je vais tenter, mais bon...je ne suis convaincu...l'avortement est très fortement envisageable...

Nirwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:51

Je me suis bien amusé à écrire tout ça Smile tout plein de références vaseuses comme j'aime, le tout servie à la truelle pour ne pas manquer Smile


Allez les gars lancez vous il vous reste pile le temps de nous pondre un truc : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:55

en 3 h ce peut être bouclé Smile


bon sinon


2 textes reçus


allez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:34

19h30, j'en suis à la moitié ! enfin, en terme de mots !

Ma version sera envoyé soit ce soir, soit demain matin/midi.

Sur ce, bon courage aux autres participants !!

Nirwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:21

H-7 et je viens de poster mon texte, combien de concurrent ?

I'm going today to "Les vieilles Charrues", so, be music and see you later !

Nirwar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20ème concours de l'AE Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème concours de l'AE   Le 20ème concours de l'AE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20ème concours de l'AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: