Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kushiel [Carey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kushiel [Carey] Empty
MessageSujet: Kushiel [Carey]   Kushiel [Carey] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:48

Alors... Bon, ce livre a fait pas mal de bruit a sa sortie, et a collectionné les critiques positives donc si vous cherchez une critique dithyrambique, je vous laisse demander à monsieur google^^
Personnellement, j'ai trouvé le livre plutôt agréable, pas un chef d'œuvre, mais un bon livre qui ne mérite absolument pas les pamphlets ravageurs que lui adresse un certain bohnome du forum^^

Ce livre peut être séparé en deux parties : une première partie au rythme assez calme, et une place assez importante dédié à l'"érotisme" et une deuxième partie au rythme bien plus élevé et avec une place à l'érotisme très faible puis quasi inexistante... et cette deuxième partie fait plus des 2/3 du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kushiel [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Kushiel [Carey]   Kushiel [Carey] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:11

Effectivement, comme l'a dit Tek, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un bon livre tout de même

Personnellement, et même si le style est plutôt agréable, je me suis un peu "ennuyée" dans la première partie. C'est assez lent à se mettre en place et bon, parfois un peu trop poussé sur l'érotisme. Les intrigues de cours sont parfois un peu compliquées aussi, avec un peu trop de noms cités à mon avis.

En revanche, la seconde partie m'a bien plu, elle relève le niveau du bouquin et en fait un bon récit d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Kushiel [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Kushiel [Carey]   Kushiel [Carey] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:45

Tekmerak a écrit:

...qui ne mérite absolument pas les pamphlets ravageurs que lui adresse un certain bonhomme du forum^^

Dois-je me reconnaître ? Rolling Eyes

J'attends ta critique pour mon journal Tek !

_________________


"You can always find me in the drift"
Pacific Rim

"To hell with circumstances; I create opportunities."
Bruce Lee

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Kushiel [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Kushiel [Carey]   Kushiel [Carey] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:21

J'ai terminé la saga de Kushiel, moi j'ai trouvé ça vraiment bien à lire, par contre c'est vrai que faut retenir tout les noms Very Happy.
Je m'attaque une nouvelle saga en guise de suite. Celle de Imriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Kushiel [Carey]   Kushiel [Carey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel [Carey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: