Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Empty
MessageSujet: Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks   Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:26

Après le joli succès rencontré avec sa trilogie L'Ange de la Nuit (La Voie des Ombres, Le Choix des Ombres, Au-delà des Ombres), Brent Weeks revient avec une nouvelle trilogie, Le Porteur de Lumière, dont le tome I, Le Prisme Noir, sort dans quelques mois aux éditions Bragelonne (enfin je suppose...).

La couverture dévoilée aujourd'hui sur le compte Twitter de Brag' : Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks X2_7e410
(cliquez sur l'icône pour agrandir)


Je trouve que la couverture est pas mal, vraiment, mais la main droite est quand même bien ratée à mon humble avis amateur...

Intéressant, aussi, pour la promotion, une vidéo a été produite par l'éditeur américain et réalisée par Leo Kei Angelos.



Moi j'aime bien la vidéo, ça donne pas forcément envie non plus mais j'aime bien l'idée de promouvoir un bouquin par une vidéo. Je ne sais pas si c'est la première fois, mais c'est en tout cas la première fois que je vois un teaser entier réalisé pour un bouquin. Il faut dire que la première trilogie de Weeks a vraiment bien fonctionné, tant du point de vue critique que commercial.

Je me réjouis de découvrir cette nouvelle trilogie, j'avais beaucoup aimé L'Ange de la Nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks   Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:02

Ouai... La vidéo donne vraiment pas envie ! On dirait Noob en plus sanglant...
Pour la sortie du premier tome du Siècle de Ken Follet, les éditions Robert Laffont avaient également fait une vidéo, avec des images d'archive de la première guerre, des photos, une musique épique... Les blockbusters français comme Musso et Lévy y ont également droit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks   Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:23

Ilàan a écrit:
Les blockbusters français comme Musso et Lévy y ont également droit, je crois.


Oui oui, mais pour un bouquin de fantasy, c'est pas commun quand même :o


Sinon j'ai une date de sortie : le 21 octobre, pour ceux que ça intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks   Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Porteur de Lumière, de Brent Weeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des dieux - Tome 1 le porteur d'âme
» La lumière d'Amberia
» grain d'ombre et de lumière
» Comme une sombre lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: Actualité littéraire-
Sauter vers: