Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Voyageurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:02

Venez sur mon blog raconter vos rêves les plus fous ou vos pires cauchemars ^^

Mes corrections avancent 
vite youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:22

Voilà, 150 pages romans corrigées sur environs 300! Piouf

J'ai trouvé où arrêter mon tome 1 ou partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:26

Bravo génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:29

Bravo, tu as bien travaillé, bon courage pour la suite Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:20

Merci ^^

Le plus dur reste à faire, mon cerveau m'a fait écrire de sacrées boulettes lol

Je me donne une date: début septembre max.

D'ailleurs Abi, tu connais monbestseller.com ? Inscrits toi quand tu seras sur amazon, ça te fera de la pub :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:22

Non, je ne connais pas, je vais aller voir, merci de la suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:14

Merci Abi pour le commentaire sur le blog, il va bien sushi? hihi

Sinon correction de la page 180/env300.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:57

De rien, j'ai tout de suite pensé à ton blog en faisant ce cauchemar... pauvre Sushi !
Oui, elle va bien, elle vient de squatter le canapé avec moi pendant que je comatais dessus cet après-midi (attraper un rhume qui fout à plat un 22 juin, faut le faire quand même...Shocked)

Bravo pour tes corrections, promis, quand j'ai fini les miennes, je reviens te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:52

Voyageurs - Page 7 Cam00312

La fameuse cité des rêves, enfin non, juste le port. ^^ Les cases sont construites avec le sable de leurs plages, il est en nacre. Le rendu sur le pc n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:45

Bravo, joli dessin, j'irais bien y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:00

^^ je t'inviterai bien mais si Naël vient, il sera pour moi d'abord hihi

Page 250/300!! Le plus dur est pour maintenant. Il s'agit de développer les cauchemars (j'en ai en stock ouf) et de finir en beauté le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:19

Bravo, belle avancée, bon courage pour la dernière partie, je suis sûre que tu vas y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:32

Je suis contente, la correction avance à merveille!
J'ai retravaillé la partie psychologique qui est bien meilleure grâce aux conseils d'Abigaelle et de Sombrefeline.


J'ai mis sur mon blog quelques rêves du roman, n'hésitez pas à me racontez les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:35

Bonsoir à tous!

Le moment fatidique peu attendu arrive. Couper Voyageurs en deux tomes, répondre à certaines questions et donner envie de lire la suite.

2 maisons d'édition m'ont demandé d'envoyer mon texte après avoir vu mon blog. J'enverrai quand même, mais je ne me fais pas d'illusion ^^

Sinon sortie en ebook autopublié pour septembre.

Il me faudra aussi un ou deux lecteurs critiques volontaires histoire de voir si je n'ai pas foiré un truc :-)

Voila pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:05

Bravo pour ton avancée, tu as bien travaillé ces derniers temps, et on va croiser les doigts pour les éditeurs.cheers 

Je devrais pouvoir me remettre à la lecture de Voyageurs d'ici 2 à 3 semaines maxi, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:11

Vi. J'ai profité des siestes des trolls hihi
Il y a encore du boulot mais j'en vois le bout. Ça a bien changé, ma fin n'est plus baclée.

Je t'enverrai la dernière version une fois tout fini, je pense améliorer certaines parties encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:27

Ok, parfait, comme ça j'ai le temps de finir le mien avant de me mettre en mode lecture du tien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:02

On se finira en même tps, parfait pour un échange de lecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:36

J'avance, j'avance, plus que quelques scènes et on pourra faire l'échange Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:06

Je suis en vacances dans deux semaines, si tu veux une relecture, envoie le fichier, je devrai avoir un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:19

Oki, merci :-)

Je retravaille les 2 derniers chapitres que j'avais trop baclé et je vous envoie le dossier :-)

En espérant que cette fois, les parties peu claires soient toutes virées ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:40

En espérant que cette fois, les parties peu claires soient toutes virées ^^ a écrit:

Si c'est pas le cas, on sort le fouet et la salle de torture Very Happy (Je suis sûre que Rainette acceptera de nous les prêter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:50

Je peux mettre Sushi à contribution pour la torture aussi, quand elle sort les griffes, elle est redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:13

Heeeennnnn vilaines hihi

Je pense qu'au pire j'aurai qu'une petite fessée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:39

Mes idées se perdent pour la fin grrrrr, la solution va bien finir par arriver non?

Je travaille sur les rêves prémonitoires de Sarah, je vais certainement utiliser les miens (allez les voir sur mon blog)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:18

Solution trouvée!!! :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyageurs (précorrection de Je me Lance)
» Voyageurs, la cité des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Table ronde-
Sauter vers: