Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Lutte de pouvoir

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lutte de pouvoir Empty
MessageSujet: Lutte de pouvoir   Lutte de pouvoir Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:50

Bonjour tout le monde !! ::copain::

Je lance mon projet sur la table ronde afin que mes lecteurs puissent voir où j'en suis etc...
Car je retravaille beaucoup sur mes textes et je n'ai pas envie que l'on croit que je n'avance plus mon roman ^^

Donc voilà j'inaugure mon premier parchemin avec la quatrième de couverture de mon roman...

"L'unité des royaumes d'Angaria est en péril. Partout la guerre gronde.
Au sud, un ancien peuple réclame vengeance tandis qu'au coeur même de la couronne, des alliances se créent pour s'emparer du pouvoir.
Et parmi les Angariens, des murmures s'élèvent.
Entre trahisons, complots et guerres, plongez au centre d'une lutte pour la puissance qui ne laissera personne indemne."

Ma "couverture" ne devrait pas tarder et j'essairais de poster la carte de mon monde study study

Dernière édition par Sanilia le Dim 16 Oct 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lutte de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lutte de pouvoir   Lutte de pouvoir Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:33

Juste : "tandis qu'au coeur même de la couronne des alliances se créent pour s'emparer du pouvoir. "> virgule après "de la couronne", car sinon on lit "de la couronne des alliances".

Cool, une carte, j'adore les cartes !
Invité
Invité
Anonymous

Lutte de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lutte de pouvoir   Lutte de pouvoir Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:45

Merci Ilàan Very Happy

Pour ma carte bon je suis jeune novice en dessin mais je fais de mon mieux lol!
Invité
Invité
Anonymous

Lutte de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lutte de pouvoir   Lutte de pouvoir Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:05

Bon alors voilà la première version de ce à quoi j'aimerais que ma couverture ressemble. Elle n'est pas terminée il ya encore pas mal de boulot mais je vous la livre quand même !

[img]Lutte de pouvoir 000002r[/img]
Invité
Invité
Anonymous

Lutte de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lutte de pouvoir   Lutte de pouvoir Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:51

Début du premier chapitre posté ! ::rolling::
Contenu sponsorisé

Lutte de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lutte de pouvoir   Lutte de pouvoir Icon_minitime

Lutte de pouvoir
Page 1 sur 1