Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
950 €

Harry Potter 7

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Harry Potter 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:19

(Oups désolée pour les spoilers)

On est des éternels insatisfaits Wink
Pour le combat final, je pense que ça dépend de ce qui nous intéresse au fond. Je vais peut être passer pour une "débile", mais moi j'adorais les personnages en eux même. leur instinct, psychologie, attitudes.. etc... C'est dans les moments où l'on découvrait Sirius, Remus, Severus , Dumbledore et Neville ( pour le tome 7) que j'appréciais vraiment, où j'étais plongée dans le récit. Evidement, le dénouement est important, on l'attend, mais je savais que j'allais être déçu... Une impression qui s'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:38

Le Président de la République remettra aujourd’hui, mardi 3 février 2009 à 18h au Palais de l’Elysée, les insignes de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur à J.K. Rowling, l’auteur d’Harry Potter.

Doit vraiment rien à faire d'autre le Président.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:45

C'est comme si il donnait des médailles en chocolat j'ai l'impression.
C'est bizarre, la médiation ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:12

la mediation sa veux pas dire sa :p

Sinon, ba sa fait lomptemp que la legion d'honneur veux plus rien dire (il la donné a roberto alagna par exemple, meme a des footballeur)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:22

Vrai,c'est n'importe quoi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 6 Icon_minitime

Harry Potter 7
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6