Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Harry Potter 7

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:48

Toi aussi, ça t'a traumatisé ce passage ? et cette... fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:52

La fin aussi était traumatisante... Mais y a un petit truc bizarre quand même... deux en fait.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:42

Raaaaah mon dieu j'ai pas pu résister aux spoilers >__<
ma souris m'a torturé mentalement et m'a moi aussi obligée à cliquer...
bon, ça va, j'ai le temps de tout oublier jusqu'à la sortie de la VF Very Happy
(mais Raaaah !!!!!! >_<)
(p**** elle abuse j'adore ... "le premier perso cité dans la troisième ligne du spoiler" Very Happy )

Luciole le crayon plus qi'impatient
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:21

Ellias a écrit:
La fin aussi était traumatisante... Mais y a un petit truc bizarre quand même... deux en fait.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:58

Enfin, il était quand même très bien ce dernier tome.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:46

je l'ai entamé (en suis à la page 171) et je pense surtout, pour l'instant, qu'il a été long à démarrer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:58

J'ai pensé la même chose jusqu'au milieu du livre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:12

Enfin si tu le penses jusqu'au milieu du livre c'est que c'est peut-être vrai ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:42

Ah! Ca y est!

(pourquoi c'est dans fantastique ce truc là?)

Donc pour répondre à Hakkrat and co... Je n'ai absolument pas aimé le 7 parce que la plupart des lecteurs de cette chère Rowling sont arrivés à prévoir la fin avant d'arriver à la dernière page du bouquin.

Je ne parle pas de cette bande de calus qui passent des heures à spéculer sur internet, je parle de gens normaux qui se sont rendus compte que toute cette histoire était extrêmement simple.

C'est simple, en refermant le 6 je savai déjà qui était RAB ainsi que certaines petite choses sur un certain snape, pour ne pas le nommer. Et que dire de l'odre du Phoenix, la petite manoeuvre finale de Rowling était évidente, rienque en lisant le 5.

Mais là je me suis dit, c'est trop simple, elle va nous concocter un truc complètement différent... Et ben non. J'ai comme l'impression de m'être faite avoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:16

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7053982.stm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:34

Rowling... Je savais que tu nous avais caché quelque chose. ^^^

A mort l'auto censure...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:16

Whouao !!! Quelle révélation !!! Pour ma part, je suis restée bloquée à Harry Potter 5. Pas encore lu les autres, mais j'ai dû mal à m'y mettre. En plus, il paraîtrait qu'à partir du 6, c'est vachement moins bien !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:52

Quoi ???

Le 5 est d'une nullité incommensurable par rapport aux deux derniers tomes !

Enfin, ce n'est que mon avi... (que ma soeur partage... comme mon parain... ma maman...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:17

Ah oui ? Ben moi j'ai pas lu mais dans mes frères et soeur ont tout lu et ils ont pas aimé le 6 !! Et ma soeur, pourtant fan, accroche difficile au 7 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:21

Elle le lit en français ?

Maintenant, je vais parler comme les "pro"-HP, c'est mieux en VO ..... XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:22

Oui, elle le lit en anglais. Elle cartonne dans cette langue depuis toute petite !!! ^^
Moi, j'envisage toujours de lire les autres tomes mais j'ai pas le temps de me mettre dedans. En fait, pour l'instant, je n'ai pas le temps de lire d'une manière générale !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:45

Quoi ?

Mon monde s'écroule !

Avec Grindelwald en plus... (si ça s'écrit bien comme ça...) Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:27

Moi faudrait que je me mette au 7 mais c'est dur de trouver le temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:47

Si tu veux, je peux te raconter la fin ! Twisted Evil

(sinon, pour Dumbledore, ça fait presque mieux, ça rend le personnage encore plus grand... Par contre, son frère qui faisait ça avec une chèvre... scratch )

Edit ==> Correction, il a juste jeté des sorts, sur la pauvre chèvre... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:12

Ahhhh ! L'honneur de la chèvre est sain et sauf !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:16

Hop hop hop ! On ne sait pas en quoi ces sorts consistaient ! Suspect

affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:29

*se tape le front*

Que faire de cet esprit pervers !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:30

Hé ! Pas ma faute, faut se plaindre à mon prof de français ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:45

Chui d'accord avec Ellias. J'ai eu une prof de français vachement... spéciale dans le genre aussi !!! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:29

Moi elle était géniale la mienne ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:31

Moi j'en ai eu plein... Quand vous parlez on dirait que vous en avez eu qu'une de toute votre vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitime

Harry Potter 7
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant