Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
WD Blue™ – Disque SSD Interne – SN550 – 1To
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concours d'haikus : les votes

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) haiku(s) préférez-vous ? (2 votes max)
Haiku 1
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap6%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Haiku 2
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap14%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Haiku 3
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap6%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Haiku 4
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap3%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Haiku 5
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap23%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Haiku 6
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap29%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Haiku 7
 6% [ 2 ]
Haiku 8
Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_lcap13%Concours d'haikus : les votes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Concours d'haikus : les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'haikus : les votes   Concours d'haikus : les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:01

félicitation hellwing
j'avais voté pour toi fosiliaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours d'haikus : les votes   Concours d'haikus : les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:27

Suis-je donc si prévisible ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours d'haikus : les votes   Concours d'haikus : les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:40

Merci.
Pour ma part, je me souviens même plus pour qui j'avais voté XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours d'haikus : les votes   Concours d'haikus : les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:16

jade natch lane a écrit:
félicitation hellwing
j'avais voté pour toi fosiliaz

Embarassed Merci ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'haikus : les votes   Concours d'haikus : les votes - Page 2 Icon_minitime

Concours d'haikus : les votes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2