Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

"Reste avec moi" de Jessica Warman

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Reste avec moi" de Jessica Warman Empty
MessageSujet: "Reste avec moi" de Jessica Warman   "Reste avec moi" de Jessica Warman Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:03

"Reste avec moi" de Jessica Warman.
Bonjour, je voulais vous présenter ce livre que j'avait lu avec passion au moment de sa sortie^^ Vu que je l'ai adorer, je voulais vous le faire découvrir ^^

"Reste avec moi" de Jessica Warman Reste-avec-moi-1169072
Le matin de ses 18 ans, la belle et riche Elizabeth se réveille sur le bateau où s’est tenue sa fête anniversaire. La même nuit elle est incapable de trouver le sommeil à cause du bruit de quelque chose qui cogne sans interruption contre la coque sous l'effet de la marée. Intriguée, Elizabeth va sur le pont et voit son propre corps flotter à la surface de l’eau.
La "jeune fille" va mener l’enquête sur sa propre mort en compagnie du spectre d'un jeune homme mort un an auparavant et qui semble en savoir beaucoup sur Elizabeth avec qui il n'est pas tendre.
Ce livre est thriller psychologique extrêmement efficace qui traite de manière original du deuil, de la culpabilité, et de la jalousie. La fin est totalement bluffante, l'auteur sait utiliser l'amnésie d'Elizabeth pour nous mener sur de fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas

"Reste avec moi" de Jessica Warman
Page 1 sur 1