Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan

Féminin Nombre de messages : 3518

J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Empty
MessageSujet: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:23

Ce concours vous est proposé par Esoriak :

Vous retrouvez par hasard un(e) ancien(ne) ami(e), et quelques jour après, celui-ci décide de passer chez vous. Vous ne le savez pas, et votre conjoint(e) est jaloux comme un poux.

Racontez nous, on veut tout savoir !  cheers  De la rencontre à l’intrigue qui animera ces joyeuses retrouvailles Twisted Evil Surprenez, faites vibrer, soyez imaginatifs. Écrivez dans le format/genre qu'il vous plaira, faites en sorte de ne pas dépasser 3 000 mots.

5 participants sont nécessaires pour déclencher les votes.

Envoyez vos participations à Morrigan par MP.

Dernière édition par Morrigan le Mar 8 Avr 2014 - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Empty
MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:30

Oh là là, je kiffe le sujet !

On peut y mettre plein de choses : des souvenirs (ancien ami), des dialogues (comment ça va depuis le temps ?), des sentiments violents (la jalousie), de l'érotisme (la douche), des descriptions (l'appartement, le visage), une ambiance (l'ancienne complicité qui s'esquisse et se refuse, tout ça), ...

Je m'y mets très vite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:39

J'ai déjà commencé ! ::crazy::

Ravie que le sujet t'emballe Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:47

j'vais voir ce que je peux faire ^^
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

Féminin Nombre de messages : 2284
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:48

Des volontaires? 

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:32

Dès que j'ai le temps, oui ! J'attaque ça ce week-end si tout va bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:52

Ben alors, il n'y a aucune participation pour le moment? ::rolling::
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:56

J'arriiiiive !! ::rolling::
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:54

On t'attend!
Et on en attend d'autres aussi d'ailleurs... Allez les AEtiens ::rolling::
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:01

Personne n'arrive à mettre en scène la jalousie? :o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:09

J'ai pas le teeeeeeemp, j'arrive pas à trouver le temps. Mais ça devrait se décanter la semaine prochaine, promis promis.

La jalousie. Si, c'est faisable à mettre en scène, j'aime bien. C'est un sentiment qui m'est familier, hélas, j'en paie le prix (ne soyez pas jaloux si vous avez la capacité de vous abstenir, c'est mon conseil du jour, voilà voilà).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:39

MisterDjibril a écrit:
J'ai pas le teeeeeeemp, j'arrive pas à trouver le temps. Mais ça devrait se décanter la semaine prochaine, promis promis.

Baaaah vu l'enthousiasme pour l'instant, on devrait pouvoir patienter jusqu'à la semaine prochaine! Mais on compte sur toi du coup Very Happy

MisterDjibril a écrit:
La jalousie. Si, c'est faisable à mettre en scène, j'aime bien. C'est un sentiment qui m'est familier, hélas, j'en paie le prix (ne soyez pas jaloux si vous avez la capacité de vous abstenir, c'est mon conseil du jour, voilà voilà).

Pas sûre qu'on décide vraiment ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:18

Citation :
on compte sur toi du coup
No problemo.

Citation :
Pas sûre qu'on décide vraiment ^^
Ooooh, une fille jalouse, je vais craquer.

Plus sérieusement, cette idée que parce qu'on a des sentiments pour quelqu'un, on aurait des droits sur son existence ou sur sa personne, je trouve ça merveilleux. C'est à la fois poétique et monstrueux, une preuve que la perversion est quelque chose de tout à fait habituel et quotidien. Une preuve que la normalité est une chose tout à fait relative et beaucoup moins "normale" que ce que l'on suppose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:48

C'est sûr que cette question mériterait un post dans la partie philo... car elle soulève bien des débats ^^

Il y a d'autres personne que le concours intéresse? :o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:52

Peut-être moi, mais m'attendez pas, je suis indécise ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:19

J'ai commencé à l'écrire, je suis sur la voie ! :pirat:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:24

Sympas le thème, j'aime bien ! ^^

Je vais mis mettre de mon côté également ! (Mais pas sur aussi...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:42

On est toujours à 0 participants? :O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:31

Il faut le temps de l'écrire, ne sois donc pas impatiente !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:42

MisterDjibril a écrit:
Il faut le temps de l'écrire, ne sois donc pas impatiente !

:|

La prochaine fois je mets juste "up" alors Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:54

Je te taquine, voyons, faut pas prendre la mouche.

bounce

Je suis en route, j'arrive. Mets donc une bouteille de rosée au frais (ou de la bière, plat pays oblige, c'est beaucoup mieux) et je me ferais pardonner mes incartades, promis, en mettant tout ce que j'ai sur la table.

Et les autres, vous êtes où ? On vous a perdu ou quoi ? C'est pourtant pas compliqué : il suffit de suivre le GPS !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:29

Pas assez de temps et trop de textes à travailler en même temps... argh ! mais l'idée m'inspire, alors dès que je peux, je m'y met !
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:04

Petit up pour voir s'il y a des volontaires

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:53

Toujours en cours d'écriture ^^'

Ça va venir, ça va venir Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:38

En cours d'écriture, également. J'ai eu une idée qui me plaît bien, j'y tiens, je veux pas bâcler.
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:14

Inspiration soudaine, texte envoyé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]   J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5] Icon_minitime

J'prends une douche et je passe [participants pour déclencher les votes : 5 Actuel : 5/5]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant