Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elann
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Elann

Masculin Nombre de messages : 770

Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:22

Bonjour, bonsoir,

Sur une idée originale de Dukounet et avec la participation presque volontaire de Louen, nous vous proposons un nouveau sujet:
" Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? "

Il vous faut donc écrire autour ou à partir de cette question (sans nécessairement l'inscrire mot à mot dans votre texte).

La longueur et la forme sont libre, les votes trancheront.

Vous pouvez m'envoyer vos textes par mp.
Nous attendons un minimum de quatre participants !

Bonne chance à vous !

Dernière édition par Elann le Ven 16 Jan 2015 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The duke
Je commence à m'habituer
The duke

Masculin Nombre de messages : 162
Loisirs : écrire, écouter ma musique à fond dans le RER, lire, rêver

Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:03

Je te kiffe mec !

https://ecrire.forumactif.org/t4779-tomorrow-never-knows

https://ecrire.forumactif.org/t4750-demon-hunters
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:53

@Elann a écrit:

Sur une idée originale de Dukounet

Certes Razz 
Cela dit, ça peut donner des choses très sympas! (et très drôles aussi d'ailleurs, si les participants sont inspirés)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:42

amusant, reste plus qu'à trouver des idées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:45

Fun ! Mais aurais-je le temps de m'y attelé ? Le temps ... ce concept si obscur pour tout être autre que whovian ... rhaaaaa la fatigue mentale s'accumule et je craque presque !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:32

c'est vrai que ça peut être drôle. je vais essayer de trouver des idées...(et du temps, ce qui sera plus difficile)
je vais creuser dans mon jardin (c'est un ancien cimetière)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:28

Alors, personne n'est inspiré? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:17

Je veux bien essayé si j'ai le temps ^^
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

Féminin Nombre de messages : 2284
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:43

Petit up pour savoir si vous avez trouvé l'inspiration

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:43

L'inspiration est là, le temps...ça peut se trouver...par contre la connexion internet risque d'être chamboulée. Ô rage, ô désespoir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:10

J'y réfléchi... L'inspiration y en a presque trop du coup faut que je fasse le tri entre les bonnes et les mauvaises idées. C'est mon principal problème.
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:45

Le concours est toujours d'actualité, n'hésitez-pas à venir participer

sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:19

Petit up pour les nouveaux

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:51

Alors, toujours personne pour pondre un petit texte original sur cette idée plutôt marrante? Sachant que la longueur et la forme sont libres, il y en a bien parmi vous qui doivent avoir des choses à raconter non?

On compte sur vous Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:42

J'ai bien une idée qui me trotte dans la tête... J'essaye d'en accoucher, et je viendrais faire un retour ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:17

Contribution envoyée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:24

Bon, on a un texte sur quatre si je comprend bien? Alors que vous êtes huit à vous être déclaré intéressés^^
Allez les nouveaux aussi, on se motive!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 4:14

Je viens d'avoir une tellement tellement trop bonne idée !  bounce bounce bounce 

Faut que j'arrive à la pondre maintenant ! Au boulot !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:53

Petit up pour les nouveaux, n'hésitez pas à venir participer Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:41

On attend plus que deux participations, creusez vous les méninges!Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Chats-pom-pom
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:50

Deux textes envoyés, il n'en manque plus que deux autres.

Elann
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Elann

Masculin Nombre de messages : 770

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:23

Plus qu'un texte !

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:39

Moi, moi, attendez-moi! Je l'ai presque fini, vous l'aurez pour la semaine prochaine!
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:29

Allez, plus qu'un texte !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 5:33

Je sais je sais >< J'ai voulu avancer sur la préparation du NaNo ce week-end et du coup j'ai toujours pas eu le temps de le finir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:15

Petit up, il ne manque plus qu'un texte pour ouvrir les votes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]   Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4] Icon_minitime

Mais pourquoi ai-je glissé mes mains sous son matelas ? [participants pour déclencher les votes 4. Actuellement: 4/4]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant