Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Coeurs de Rouille - Justine Niogret

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Coeurs de Rouille - Justine Niogret  Empty
MessageSujet: Coeurs de Rouille - Justine Niogret    Coeurs de Rouille - Justine Niogret  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:10

Coeurs de Rouille - Justine Niogret  Coeurs-rouille-1420341-616x0
Quatrième de couverture :
Des robots traqués, jadis fidèles serviteurs. Des machines brisées, un mausolée de fer dans ce qui était auparavant le ciel. Et partout flotte l'odeur de chair putréfiée, car un tueur mécanique écorche les vivants pour voler leur peau. Saxe survit en travaillant sur les golems actionnés par magie. Dresde est une automate qui n'a connu que le luxe avant que son maître l'abandonne. Tout les sépare, et pourtant ils vont partager un rêve commun : s'enfuir de la forteresse volante. Une course peut-être sans espoir : retrouver la mythique porte ouvrant sur la liberté.

C'est le premier livre de Justine Niogret que je lis, et je dois dire que je suis heureuse d'avoir enfin put découvrir cette auteure. Plus connue pour ses œuvres de Dark Fantasy, Justine Niogret nous offre cette fois un univers Steampunk qui fleure bon le post-apo. Vous ne serez pas perdus par la multitude de personnages ici : seulement trois ou quatre à retenir, et ils sont si différents les uns des autres que ça ne posera aucun problème. (Lire la suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coeurs de Rouille - Justine Niogret    Coeurs de Rouille - Justine Niogret  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:02

Justine Niogret, ça poutre du canard laqué.
Et je vais aller lire ce livre ci, à la fois pour l'auteure, et parce que ta critique donne envie.
Commentaire terminé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coeurs de Rouille - Justine Niogret    Coeurs de Rouille - Justine Niogret  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:16

on en a parlé hier et, mis a part une intrigue des plus... intrigante non résolue^^, je crois que c'est un ouvrage intéressant.
A lire à l'occasion. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeurs de Rouille - Justine Niogret    Coeurs de Rouille - Justine Niogret  Icon_minitime

Coeurs de Rouille - Justine Niogret
Page 1 sur 1