Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:27

Tu écris ton texte tranquille chez toi et tu l'envoies par MP à Iron!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:51

Que 2 textes reçus pour le moment :|

J'attends un peu, voir si quelqu'un se décide à en envoyer encore aujourd'hui... :silent:

J'en profite pour vous annoncer l'installation prochaine de la Bibliothèque sur le forum, qui est terminé depuis pas mal de temps. (dès que j'ai un peu de courage, promis, je l'installe) génial

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:03

Youpi la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:15

On peut encore ???

Non parce que ma connexion s'est barré hier soir... Bon je m'en occupe alors.

*Yon mode bug atroce*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:34

Je ne sais pas si Iron à reçu tous les textes, mais si quelqu'un veut encore participer au concours, c'est le dernier moment pour envoyer son texte.

::rolling::

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:37

J'enrage... j'avais presque tout prévu pour pouvoir le faire...

Pourquoi est-ce que c'est le presque qui remporte toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:15

J'espère qu'il y aura plus de deux textes sinon ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:59

C'est clair!

pour une fois que je participe à un concours, je ne voudrais pas gagner par défaut. Même s'il s'agit de la seconde place. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:18

On est trois je crois... Un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:25

Non, sérieux ? Va y avoir que 3 textes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:29

[mode Flood qui n'a rien à voir avec le reste : ON]
Au fait, et si vous pensiez à venir voter pour mon projet de texte interactif? Le lien est dans ma signature :p

et si vous n'avez pas le temps de lire le texte, votez à l'aveugle, c'est pas grave. Je ne propose pas de possibilité incohérente avec ce qui a déjà été écrit. Merci Smile

[Mode Flood..... : OFF]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:19

C'est triste Crying or Very sad

*mode déçu ON*
J'attends encore. Ma fois, jusqu'à samedi prochain, 20h00. Ce n'est pas pour vous obliger, mais pour laisser le temps au retardataires qui auraient prévu d'écrire le texte mais qui n'en ont pas eu le temps...

De toute façon on n'est pas pressé... Crying or Very sad Crying or Very sad

*mode déçu OFF*

:pirat:

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:42

Aller les gens, on se motive! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:54

C'est description d'une image? Je vais essayer de le faire vite fait entre deux cours pour augmenter les textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:22

Quoi ? Encore repoussé ? -_-

Euh, si Kalystah, Yon, et moi participons, ça devrait faire trois textes... Iron dit n'en avoir reçu que deux... Iron, tu as reçu le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:26

Repoussé ? bon allez je vais tenter de bouger mes (grosses) fesses ... mais je promet rien ... d'abord trouver une image ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:51

Hakkrat a écrit:
Quoi ? Encore repoussé ? -_-

Euh, si Kalystah, Yon, et moi participons, ça devrait faire trois textes... Iron dit n'en avoir reçu que deux... Iron, tu as reçu le mien ?

Oui oui, merci génial

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:57

Ohhh ! Je n'ai lu ça que maintenant !

Bougre de Belzébuth en caleçon à coeur brodé main !

Il aurait fallu que je vois ça hier !


*baragouine, calcule sur ses doigts*

Cela est envisageable si...

*ouvre l'agenda, grimace*

s'il y a un texte qui arrive ne vous inquiétez pas... dans l'autre cas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:51

J'ai commencé à écrire mais je sais pas si je vais arriver dans la limite de mots! Enfin je verrais! Et puis comme dis akira s'il y a un texte c'est bien, sinon c'est normal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:58

C'est vrai qu'une marge de 20 mots, c'est petit...

*Se tait avant qu'Iron ne lui tape sur les doigts*

Allez les gens, motivez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:56

Ahh oui !


Ouchhhh !

600 mots ! Je n'ai pas encore dépassé les 100... et encore mieux je n'ai pas l'image ...

Ca va faire du court bouillon !

Edit : Finallement, il est une heure du mat' et je n'ai guère avancé... Je crois que ce n'est même plus la peine d'espérer finir à temps... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:39

*Anti-défaitisme, ON*

Youhou ! Toute la journée du samedi pour finir ! Au pire, tu prends une grande image avec plein de détails histoire d'avoir beaucoup à décrire !

Allez, Aki, allez, Aki, alleeeeeez !

Pareil pour ultuant ! ^^

Et tous les autres...

*Anti-défaitisme, OFF*

Et vous voyez pas comment Iron, notre admin, est déçu ? (chantage affectif... ça marche pas ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:56

Je vais tenter mais pour l'instant je sais pas si je vais décoller des 500, alors on verra si j'arrive à agrémenter. Par contre je ne ferrais pas de relecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:28

Allez, c'est bientôt la clotûre, on se déchire, les gens, pour finir à temps ! ^^

Plus que 100 mots, ultuant... Dix petites lignes ! Tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:39

J'ai même pas commencé à la recopier sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:53

Et là ? Les 600 mots c'est possible à envisager ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
» Cinquième concours – venez voter ;-)
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: