Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pré en Bulles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:57

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:07

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:10

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:07

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:08

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:09

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:10

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:13

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:13

.


Dernière édition par Bulle le Mar 5 Nov 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:17

Essaye de mettre tout en un seul post !!! ("éditer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:22

Comment te dire... par quoi commencer...

Peut-être par te dire que j'ai presque entendu tes froufrous bruisser d'effroi lorsque tu as vu tous mes posts... ^^

J'ai quasi entendu aussi ton réflexe de déglutition et la pensée qui l'accompagne : « mais elle nous fait chier celle-là à nous pondre mille post à la suite, elle va tout nous saloper l'forum, cette abrutie ! »

Enfin, tu te doutes bien que je ne suis pas totalement débile et que si j'ai posté ainsi, c'est que j'avais mes raisons – d'autant que le forum poésie ne déborde pas de tous les côtés hein.

Bon, j'ai supprimé le texte de chacun de mes horribles post successifs, comme ça, plus de problème.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:07

Euh, je n'ai pas vu ce que tu avais posté, mais :

- pas la peine d'éditer pour juste mettre des points, si tu veux vraiment effacer, utilise le bouton "supprimer", ça sera plus pratique...

- pourquoi tout effacer ? Shocked Si tu as posté, c'est bien que tu voulais des avis ! Tu peux toujours tout remettre dans un message (je ne sais pas quelle longueur ça faisait), ou un à la suite, petit à petit ? C'est si gênant que ça de ne pas tout avoir d'un coup ?
Parce que oui, les gens qui lisent et commentent sont souvent rebutés par trop de messages d'un coup (et surtout n'ont pas toujours le temps), donc il faut aussi les "aider" à ce niveau-là.
Mais pas besoin d'être aussi radicale ^^

Enfin, évidemment je te laisse voir ce que tu veux faire, mais c'est dommage de juste virer...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:00

En effet, c'est un peu radical là... Tu pourrais tout remettre dans un seul post mais en sautant plusieurs lignes entre tes paragraphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:20

Morrigan > Bon... je vois que tu me prends pour une simplette ! ^^ On ne peut pas supprimer le moindre post à partir du moment où il est suivi d'un autre post. On est donc obligé de mettre au moins un signe lors de l'édition. C'est ce qui peut ressembler le plus à une suppression. Rolling Eyes 

Citation :
Parce que oui, les gens qui lisent et commentent
sont souvent rebutés par trop de messages d'un coup
(et surtout n'ont pas toujours le temps), donc il faut
aussi les "aider" à ce niveau-là.
Oui, j'en conviens, mais bon, mes post ne faisaient tout au plus que 6 lignes en vers par post. C'est pas comme si j'avais ouvert plein de topics et déposé des gros pavés très très indigestes.

Oui, certes, supprimé est radical. Je réfléchis à la façon dont je vais m'y prendre.

Bien à vous, les gens. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:48

Citation :
On ne peut pas supprimer le moindre post à partir du moment où il est suivi d'un autre post. On est donc obligé de mettre au moins un signe lors de l'édition. C'est ce qui peut ressembler le plus à une suppression
OK, désolée, ayant l'interface modo, je croyais que tout le monde le pouvait aussi sur ses propres messages.
My bad ! Je m'excuse.

En fait, comme c'était court apparemment, Morange te disait juste de tout rassembler en un message, vu qu'effectivement, on évite de multiplier les messages. C'était juste une question de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:01

Bon... je crois que comme tu as la modération, tu peux procéder à la suppression du topic complet vu le peu d'intérêt qu'il présente. Very Happy 
Lorsque j'aurai trouvé une solution pour présenter mes "poèmes" comme je l'entends, j'en ouvrirai un autre.
Je ne me vois sincèrement pas ouvrir un topic par poème au vu de leur "brièveté", mais pas non plus, tout coller à la suite dans un seul post. Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:05

Il y a des topics qui ont été ouvert pour des petits passages tu sais. Si ce sont des petits poèmes tous indépendants les uns des autres, tu peux faire un topic par poème (pas tous en même temps bien sûr ! Very Happy) ou bien ouvrir un seul topic avec un poème, puis tu attends les commentaires, et ensuite tu poste un second poème à la suite (après les commentaires du premier) etcetc. Ca peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré en Bulles Empty
MessageSujet: Re: Pré en Bulles   Pré en Bulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré en Bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tisser des bulles de savon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives poésie et chansons-
Sauter vers: