Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration Empty
MessageSujet: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:08

Tu peux me croire. J'aboie mais je ne mords pas.
Je te dis "fais moi confiance", je feins de ne voir ta défiance, j'enfonce des portes ouvertes et j'y crois dur comme fer, je me mène a ma perte. C'est inéluctable, je le sais mais je m'entête, toi et moi on vit pas sur la même planète.
Regrettable, en effet.
Nous pourrions nous aimer, nous pourrions baiser.
Nous pourrions mûrir, nous pourrions bâtir.
Aller viens, on va bosser, on va baiser, puis procréer, oh ils seront beaux nos marmots, éduqués, bien sapé, de petits héros ou des narcisses, altruisme ou brutalité, ça n'aurait rien changé, nos erreurs et nos succès, meilleurs et pire, des reflets bons qu'à nous occire.
C'est triste, oui mais j'insiste, on est fait l'un pour l'autre, même si des commes moi y en a d'autre. Car au pire on s'arrête a la deuxième étape, tu chantes,tu fais ta mixtape, moi j'écris ma folie, si ça plait c'est bien, sinon tant pis. Si on perce pas on renoncera, l'art après tout, c'est rien du tout, oui, tout comme nous. On l'acceptera, faudra bien vivre avec ça !
On vit de passion ou on construit, dans tout les cas on échouera, autant se creuser un puits, ici, on sera jamais bon qu'à se suffire.
Il n'y a pas de magie, il n'y a que le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:04

avant de pouvoir commencer à poster tes textes, il t'es demandé d'aller ouvrir un sujet de présentation ici : https://ecrire.forumactif.org/f2-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma déclaration
» Ma déclaration - commentaires
» déclaration de guerre à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives poésie et chansons-
Sauter vers: