Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II ...
Voir le deal
159 €

Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre texte préféré
Texte 1
Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 2
Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_lcap58%Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Texte 3
Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_lcap33%Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Texte 4
Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 5
Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_lcap8%Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !   Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:20

chouette, bravo sombrefeline !

qui étaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !   Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:53

Moi le n°5 Smile
J'ai beaucoup apprecié le n°3 pour ma part Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !   Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:16

Bravo Sombrefeline, c'est celui que j'ai préféré, bien que j'avais hésité avec la palombière (texte n°3)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !   Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:19

Bravo Sombrefeline, c'était vraiment original, inattendue et très bien mené, je me suis régalée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !   Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes ! - Page 2 Icon_minitime

Concours [J'prends une douche et je passe] : les votes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2