Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Animaux anthropomorphes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Animaux anthropomorphes  Empty
MessageSujet: Animaux anthropomorphes    Animaux anthropomorphes  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:46

Bonjour, j'envisage d'écrire un roman fantastique dans un monde légendaire (pas super original), avec à la fois des personnages humains, ET des animaux anthropomorphes. Qu'en pensez vous, et comment peut-on expliquer, introduire, ce genre de personnages, sachant qu'ils agissent comme des humains, ont des vêtements, parle et ont des pouvoirs magiques !?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Animaux anthropomorphes    Animaux anthropomorphes  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:56

Hum, c'est à dire expliquer, introduire ?

Qu'ils soient anthropomorphes, que ce soit le vent, un arbre, un dieu ou quoi que ce soit ; un personnage est un personnage et doit être introduit normalement.

Jette un œil à ceci, ça pourrait peut être t'aider : https://ecrire.forumactif.org/f37-cours-specifiques

Le plus simple serait que tu nous poste un de tes textes, on verras ce qu'il va pas ^^

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Animaux anthropomorphes    Animaux anthropomorphes  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:00

Merci pour le lien, en revanche je n'ai qu'un scénario en tête et aucun texte mais promis je le poste dés que ce sera écrit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animaux anthropomorphes    Animaux anthropomorphes  Icon_minitime

Animaux anthropomorphes
Page 1 sur 1