Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick 2021 avec télécommande vocale Alexa à 22,99€
22.99 € 39.99 €
Voir le deal

Definition

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Definition Empty
MessageSujet: Definition   Definition Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:37

I love you    Bonjour,

Je voulais ouvrir un sujet concernant la compréhension d'une expression et je ne sais pas où le faire.

Pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plaît ?

Merci !   cheers
Very Happy

Du coup j'ai une autre question  Embarassed  je ne suis pas sure d'être sur le bon forum !
je n'écris pas d'histoire mais de petits textes (taille poème), des "réflexions" que j'essaie de mettre en forme !

Est-ce que je suis au bon endroit ? ou est-ce que ce n'est pas adapté à ce forum ?

Merci ! Very Happy

J'ai trouvé la section : Poésies et chansons, ce serait peut-être là que je pourrais mettre mes textes ?

Je vous remercie pour votre patience   cheers

Dernière édition par Eledael le Jeu 13 Nov 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68

Féminin Nombre de messages : 2233

Definition Empty
MessageSujet: Re: Definition   Definition Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:52

Alors en ce qui concerne les problèmes liés à l'écriture, que ce soit au sujet de ton intrigue, ou par rapport au français, tu as la section "problèmes d'écriture" dans laquelle tu peux poster (ou trouver une réponse à partir d'un sujet déjà ouvert), tu le trouveras à cette adresse :https://ecrire.forumactif.org/f35-problemes-d-ecriture

Oui, tu peux tout à fait poster tes textes même s'il s'agit de réflexion. Il est vrai qu'on n'a pas vraiment de section idéale pour ce genre d'écrits, parce que c'est assez peu habituel. Etant donné que ce ne sont pas des récits, tu pourrais effectivement le poster dans la section poésie/chanson. Après, ce n'est pas dit que tu trouves le lectorat approprié, mais tu peux toujours essayer Wink

Sur ce, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à envoyer un MP à un administrateur, un modérateur ou un animateur. Nous sommes là pour te répondre et t'aider Wink

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas

Definition
Page 1 sur 1