Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:53

Hm, bonjour à tout le monde. Je n'ai rien eu le temps d'écrire XD

Jusqu'à vendredi soir, je suis chargé, et samedi, je ne suis pas sûr d'avoir un accès à internet pour envoyer mon éventuel écrit sur ce concours...

Donc voilà. Peut-être que je ne participerai pas, finalement... Crying or Very sad

Désolé Nighty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:08

raaaah ! Pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:10

Mais c'est chaud juste avant les vacances, pas sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:45

C'est clair, jusqu'à demain soir, j'ai des contrôles continus, et puis ensuite, pendant les vacs, je dois bosser parce que j'ai les partiels à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:13

C'est vache ! Pendant les vacances de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:25

Moi je l'ai ai eu juste avant ^^
Trop content, vacances zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:44

Et tu participes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:16

Ben d'ici samedi, ça m'étonnerais, mais on peut toujours rêver que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:16

T'auras un petit trou dans l'emploi du temps et une méga-inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:43

Surtout si je dois m'occuper de votre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:16

Finalement, j'ai pu trouver quelques heures pour écrire un truc ! J'ai tout envoyé à Iron, voilà voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:52

Ce qui nous fait pour le moment...2 textes...


*Iron, plein d'espoir*


Rolling Eyes

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:54

Oulà... Faut presser les autres parce que je crois savoir qu'il y en a pas mal qui participent !!
Enfin y a Pookie, Arwr, peut-être aussi Morrigan et Niko je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:55

Je ne me fais pas trop de soucis ::rolling::

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:52

Je suis pas sûre de participer... Je suis pas motivée là, j'ai encore pleins de trucs à écrire, ce n'est que le début, et j'aime déjà pas ce que j'écris^^.
Enfin bon j'essaierai de me motiver quand même ce soir pour qu'il y ai un texte de plus au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:57

Moi aussi c'est déjà envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:59

2 TEXTES ? Bon comme ça finit à 20h j'essayerais d'écrire un truc vite fait, mais ça sera brut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:30

Faut motiver Pookie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:33

Ce soir je crois que je vais être motivée pour dormir, mais peut-être que demain je serais motivée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:40

Peut-être, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:42

Allez Pookie, allez Pookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:46

Je ferais mon maximum demain, mais je ne vous promet rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:10

Mais si tu vas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:47

J'ai dû mal à dépasser les 500 mots... (et demain je suis en course pour Noël)

Je vais quand même essayer de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:51

Vous voulez repousser le délai à demain soir ? C'est possible...

Mais je n'aimerais pas repousser le délai d'un pour rien. Si je le fais, ce serait cool que vous profitiez du délai supplémentaire pour nous pondre quelque chose de magique.

Alors ?


:pirat:

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:20

Bon, devant le manque de textes, j'ai finalement décidé d'y participer. J'ai commencé mon texte hier soir à 23h, je le termine ce matin et je t'envoie tout ça Iron !

En espérant que d'autres se joindront... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: