Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je veux mourir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seganne
Je commence à m'habituer
Seganne


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 21
Localisation : Entre mon lit et la cuisine
Date d'inscription : 31/05/2015

Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:13

Bonjour à tous, ou bonne soirée !!
Vous pouvez laisser votre avis sur mon texte ici.

Le texte : https://ecrire.forumactif.org/t6302-je-veux-mourir


Merci !!

_________________
« La ligne, c'est le point qui a perdu le repos...»

Vincent Kandisky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 2:07

Bonjour ,
Pour ton age c'est super bien mais je m'inquiète car je suis un adulte qui s'inquiète ...lol
Pourquoi as tu écris sur ce sujet délicat ?

Au plaisir de te lire .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seganne
Je commence à m'habituer
Seganne


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 21
Localisation : Entre mon lit et la cuisine
Date d'inscription : 31/05/2015

Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:15

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me lire.

Pour répondre à ta question, j'avais une idée de nouvelle dans la tête avec pour titre Je veux mourir, mais cette idée s'est transformée en poème. Et j'écris sur ce thème à cause de mon expérience étant petite et dont je souffre encore. Le < elle > faisant référence à une personne proche dans ma famille. Mais je te rassure, je ne veux pas me suicider, j'aime la vie et jamais je ne voudrais jamais la raccourcir. :pend:

_________________
« La ligne, c'est le point qui a perdu le repos...»

Vincent Kandisky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:27

tu as intêret car la vie est belle .
J'attends la suite de tes écrits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:48

Bonjour Londi,

si slameur n'avais pas déposé de commentaire, je n'aurais jamais vu que tu avais posté un poème! c'est vrai qu'il fait un peu froid dans le dos, ce poème, mais tu as raison de l'exprimer et je rejoint le chat à lunettes, le meilleur de ta vie reste à venir (normalement les 20 ans, c'est plutôt délirant comme passage, en tout cas je te souhaite de connaître ça et profites-en bien! passé les 30 ans tu tombes en ruine, non je plaisante! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:38

Dine , as tu eu cette impression comme moi quand tu es arrivé à la trentaine ? Moi j'ai fais une déprime . C'est une impression assez bizarre car tu te retrouves entre 2 âges , 2 époques . Cette fois ci tu es vraiment un adulte et tu n'es plus un gosse . Les blagues se font moins drôles ou plus pointues . On commence à avoir peur pour nos plus jeunes et on ronchonne plus souvent . En dehors de ça , on est un peu plus réfléchi et sérieux et notre écriture s'affine et n'est plus la même que jusqu'à 29 ans échue .
Bon , allez , je vais pas faire de philo ici et il ne faudrait pas faire peur à notre amie Londi2002...
Biz à vous 2 , les filles puisque c'est votre journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je veux mourir.   Je veux mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiku en veux-tu, en veux-tu pas
» Le vampire qui voulais mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Commentaires-
Sauter vers: