Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que les actifs se révoltent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:43

Alors comme ça, il paraît qu'on est inactif ? Mais ça ne va pas le faire ça ! Je suis là depuis trois jours et je suis plus active que la moitié d'entre vous !

Alors, messieurs les actifs, remuez-vous ! Je propose un petit exercice pas piqué des hannetons. Imaginez que vous venez d'attraper un traître à la couronne (un membre de ce forum inactif). Vous devrez lui décrire toutes les horreurs que vous allez lui faire si il ne revient pas sur le forum ! MOUAHAHAHAH !
Oups... c'est peut-être un peu barbare...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:04

Okay. Donc en fait t'es cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:07

Je ne l'aurais pas formuler ainsi mais, oui ? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:10

Bon et bien, je me lance. Je vais passer pour une folle dinguo mais c'est pas grave. J'ai l'habitude =D

Ce texte t'est dédiée petite sœur. Et oui, je parle bien de toi ! Ici, on t'appelle _mizu_, enfin on t'appelait comme ça mais c'est vite. Tu t'es inscrite dans l'espoir que l'on commente tes textes. Texte, que tu n'as jamais mis comme beaucoup d'inscrit sur ce forum. Pourquoi es-tu partie ? Fainéantise ? Le forum encore plus vide que le lycée Sweet Amoris d'Amour sucré ? (ça faut le faire quand même ! ) Mais mettons ces deux exemples de côté veux-tu ? Aujourd'hui sur ordre de Djevelen, je dois écrire les pires choses que tu devras subir pour me faire pardonner. Comme l'a fais Shaka dans Saint Seiya, je vais te priver de tes cinq éléments. Commençons par la vue. Elle te sera enlever après que tu es regardé des films barbants comme Sleep d'Andy Warhol ou encore des films que tu n'aimes pas comme la saga Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Bien évidemment interdit de dormir sinon coup de taser bien placé. Pour le gout, tu peux me faire confiance pour te préparer un truc bien hardcore pour tes petites papilles sensibles. Vient l’ouïe ensuite, je ne peux malheureusement pas te faire écouter les daubes musicales de notre époque parce que tu aimes ça. Sérieux ? Aimez un gars qui chante : "Je vais pisser avant d'aller pioncer", c'est possible ? A la place, tu entendras des opéras à fond suivit de cris et d'autres bruits à t'en faire exploser les tympans. Seulement, à la toute fin, tu écouteras du métal. Ce dernier t'emmènera en enfer. Mwahahahahahhaha. Pour l'odorat, je pense qu'un simple passage au poubelle suffira pour ton fin nez. Pour finir le toucher, un simple épilateur vitesse maximun suffira. Tous ces châtiments seront tes punitions.

Comme l'a très bien dit Shaka : "La technique de la banquette royale est née en Chine lorsque la moustache ... " Oh pardon, je me suis trompée de série.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:15

Ouah ! J'aime tous les châtiments que tu nous as concoctés ! A mon avis, si tu faire lire ton texte à ta sœur, elle va revenir illico !
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:26

Étant donné que personne ne répond, je vais le faire à votre place ! Magnanime je suis ! Smile

Alors que je me promenais tranquillement dans une petite ruelle, glace trois boules à la main, une vision d'horreur s'imposa à moi. Devant moi se trouvait le célèbre traître à la couronne du nom de : Jevaismourirdansdatrocessouffrances.
Prise de panique à l'idée qu'il puisse me faire du mal et d'une soudaine bouffée de courage, je lui balançais ma glace au visage. Celle-ci dégoulina lentement dans un silence religieux.
Honteux, le pauvre s' explosa le crâne contre le mur le plus proche en hurlant : " Je suis un oiseaux qui joue au paintball... Je suis un oiseaux...".
Je lui attrapait la tête et la lui rappait contre le mur de manière à ce qu'il n'ai plus d'appendice nasal.
Il se retourna soudainnement et me dis :
"Je savais bien que mon pseudo n'était pas super ".
Et c'est ainsi que le traître mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:03

Trop de monde à torturer! Pas le temps, je préfère m'occuper de ceux qui restent encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 0:34

L'idée me fait bien rire...Allez, première vraie participation au forum !
(moi, timide ? Noooon).
(et je tiens à préciser que je vénère l'une des chansons de ce supplice raffiné. Mais elle se grave dans la tête)

*******************

Je levais les yeux et ne vis absolument rien. Le noir était partout, impénétrable, terrifiant, omniprésent. Je tendais, dans un réflexe enfantin, la main vers ma partenaire de chasse, et mes doigts effleurèrent une peau chaude. Un soupir me vint aux oreilles, une bouffée de parfum, et une main douce sur mon visage qui me réconfortèrent dans cette nuit infinie.
Puis elle saisit mes lunettes de soleil et les ôta de mon nez. Et le jour revint.
Le traître aussi.
Il me dévisageait, acculé au mur graisseux du sous-sol, effaré et à le découvrir ainsi, je sentis une pointe de remords me monter au coeur. Après tout, nous n'étions pas si différents. Moi aussi, j'avais failli. J'avais disparu, abandonné mon poste et ma maison, jeté mon clavier aux orties et dansé autour du feu de joie. J'avais à peine exagéré, aussi.
Comme lui, j'étais une fuyarde, une inactive repentie et ce qu'il s'apprêtait à subir, j'aurais pu le vivre plus souvent qu'à mon tour. Hélas, je n'avais guère le choix...il me fallait le punir. Cette mission constituait mon unique chance de me racheter et, vigilante, ma partenaire ne laisserait rien passer. Nulle tiédeur ne serait tolérée.
Evitant de croiser le regard de ma victime, je dégainais un téléphone portable et appuyais sur le bouton central d'un geste théâtral, pas peu fière de ma rime. Le condamné tressauta, puis blêmit franchement quand retentirent à ses oreilles les premiers échos.
Sapés comme jamais, sapés comme jamais...
Blafard, il s'appuya au mur comme si les pierres noires pouvaient le sauver. Le bon côté des choses, c'était que, avec son teint livide, il se détachait désormais si parfaitement sur le roc que je pouvais le distinguer aisément. Même avec mes lunettes de soleil.
Ma victime tremblait à présent, claquant des dents et des genoux tandis que l'atroce supplice se poursuivait, et je pris un malin plaisir à fredonner les paroles d'une voix faussement enjouée - heureusement que mes boules Quies me préservaient de l'affreuse expérience ! J'esquissais même quelques pas de danse, ajoutant une pointe de sadisme à mon délicieux échafaudage de tortures.
Le sang coulait des oreilles du traître, goutte à goutte sur le sol glissant. M'interrompant un instant, j'admirais les torsions de sa bouche et les intéressants rictus en résultant - on aurait pu l'encadrer et l'afficher dans une galerie d'art moderne.
J'avais laissé courir la playlist, agitant le téléphone en rythme tandis que le criminel se raidissait et se cambrait contre le mur, incapable même de me supplier de lui faire grâce. Seigneur, le voilà qui convulsait ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais abrégé ses souffrances, mais le regard de ma partenaire et geôlière pesait toujours sur moi et il me fallait faire mes preuves et prouver que, malgré mon écart de conduite, je demeurais un fidèle sujet de la couronne. Alors, le coeur au bord des lèvres et plus du tout amusée par la séance désormais, je tournais l'écran du téléphone vers moi et fouillais dans la liste de musiques et de chansons.
Quand mon doigt s'arrêta sur le prochain supplice, mon coeur manqua un battement. Etait-il humainement possible de faire cela ? Ceux qui recouraient à cette torture chinoise, qu'avaient-ils encore de l'Homme ? Un monstre, voilà ce que je m'apprêtais à devenir, tandis que ma victime, la mousse aux lèvres, se tordait sur le sol. Pouvais-je réellement achever un homme à terre ?
Et pourtant, je le fis. Le coeur au bord des lèvres, me haïssant pour ce simple geste, je pressais sur le bouton et parachevais mon oeuvre. C'était la pointe de la baïonnette, la cerise sur le gâteau du mariage, le sadisme qui pointe dans les yeux du bourreau, bref, l'apogée de mon oeuvre du soir et l'acte le plus abominable qui soit.
Après une introduction musicale qui fit hurler de terreur ma victime, les premières paroles achevèrent de se graver au fer rouge dans son crâne, la propulsant dans les limbes de la folie et de la souffrance la plus absolue du monde.
Snape, Snape, Severus Snape...



FIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:46

XDDDD
Il est trop bien ton texte!!! Wink
Et elle sort d'où cette vidéo? Elle m'a fait trop rire! :')
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:04

Ou ah super ! Mais, dis-moi... Ce ne serait pas moi ta partenaire n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:46

Je ne sais pas...tu te reconnais ? Wink
Merci pour les lunettes de soleil, j'y voyais vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:46

De rien !... Oups.... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les actifs se révoltent ! Empty
MessageSujet: Re: Que les actifs se révoltent !   Que les actifs se révoltent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les actifs se révoltent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les actifs se révoltent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: