Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rachael la Vendeuse de Cosmétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:23

Bonjours a tous .

Je me permet de créer ce petit topic car je vient de créer un nouveau personnage .

Il s'agit d'une jeune femme Juive d'origine Polonaise , prénommer Rachael Hisenstein d'une trentaine d'années

Asser grande de taille, mince, les cheveux long et noir, les yeux malicieux, le sourire facile,toujours très séductrice , grande gueule.Superbe . Un vrais régal.

Maitrisant le sens du commerce,la force de persuasion et le sens de la manipulation comme personne elle passe son temps a enfumé des pétasse superficielle et matérialiste, obnubilés par leur apparence , et leur vend des produit de beauté frelaté a l’efficacité douteuse.

Avec le temps elle a compris que les hommes, était encore plus stupide et bien plus manipulable que les femmes. Profitant au mieux de leur vices,de leur tares,de leurs immenses et débiles espoirs.

Les hommes aiment Rachael. Sa manière de se tenir , de parlé , de séduire et son coté tactile leur fait tourner la tète .

Que dire d'autres sur elle ? Elle porte une étoile de David autour du cou , passe ses week End en boite de nuit.

Lorsque vous entrez dans sa boutique de produit de beauté, vous voyez tout de suite ses chaussures a talons aiguille laisser aprés la porte car elle aime travailler pieds nus. Et se fait massé les pieds par n'importe qui .

N'est elle pas trop "limite" ? Je veut dire ne dois je pas changer ses origines ? Car vus la chape de plomb et la fébrilité lorsque l'ont parle des juifs actuellement , je ne risque pas de me faire tapé sur les doigts ou d'étre mal vus ?

Donner moi votre opinion la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 1:04

Je trouve ton personnage antipathique, mais ça doit être le fait d'être un homme et d'être considérer comme un imbécile XD
Sinon, je pense que tu ne devrais pas avoir à modifier un personnage pour ce genre de raison, pour faire simple "tu emmerdes l'opinion public", s'il fallait réaliser des personnages conformes nous n'aurions que des histoires mornes. Ton personnage est haut en couleur, et à du caractère, si tu l'as défini comme ça c'est pour une bonne raison et ça sera à toi de pouvoir exploiter toutes ces facettes et ces éléments.
Mais jamais, jamais, tu ne devrais changer un personnage pour éviter de choquer ou rester conforme, fait nous aimer détester Rachael !


Dernière édition par Hellwing le Mer 23 Nov 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 2:48

Pour compléter avec ce que notre cher Hellwing a dit plus haut, rappelle toi qu'il y a ce genre de personnages dans toutes les communautés. Il y a des cons partout, des manipulateurs partout, des gens compréhensifs partout, des gens généreux absolument partout. Peu importe d'où vient ton personnage, ses origines, son cadre social, sa croyance ou son orientation sexuelle. Faire un personnage "conforme" qui ne brusque pas les normes et qui se contente d'être beau et ordinaire n'a aucun intérêt selon moi Smile

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Rachael la Vendeuse de Cosmétique Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:08

Avec ce personnage, tu pourras beaucoup travailler sur la manipulation. Ce qui est bien, c'est que tu l'éloignes du stéréotypes des croyants, après à toi de voir jusqu'où tu vas aller avec, parce qu'il y aura forcément certains de tes personnages qui seront contre son mode de vie comme dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:19

Pour moi, elle pourrait être Juive, Martienne, Nazi, Chrétienne ou Pakistanaise que je la détesterais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:02

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:19

Ne te méprends pas, c'est un très bon personnage, mais je n'aime pas les gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachael la Vendeuse de Cosmétique Empty
MessageSujet: Re: Rachael la Vendeuse de Cosmétique   Rachael la Vendeuse de Cosmétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachael la Vendeuse de Cosmétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Problèmes d'écriture-
Sauter vers: