Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Dans les ruines Empty
MessageSujet: Dans les ruines   Dans les ruines Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:12

Coup de tonnerre sur le forum, pluie diluvienne qui s'abat sur vos têtes, oui, on croirait à la fin du monde! Salut va poster un texte!!!

"Mais cela n'était pas arrivé depuis des mois!" protestez-vous.
"Et alors?" je réponds, parce que je ne vois pas le rapport scratch

Donc ma requête auprès de vous est assez spéciale, c'est à dire que j'aimerai poster ici un extrait de mon "futur" roman (oui certains sont TRES optimistes) sans pour autant que vous sachiez de quoi il retourne parce que vous n'en avez pas le droit Razz

C'est un passage dans lequel j'ai tenté de faire naître chez mon lecteur un certain sentiment et étant très dubitative face au résultat j'aimerai le soumettre à votre lecture acérée.

Quelques clés de compréhension tout de même:

     -Trois personnages dans cette scène: Jelena, Emy, et Mathys. Ce sont des adolescent, il sont bons amis.
     -Jelena (qui est un garçon) est celui qui nous fait vivre l'action.
     -On leur a donné rdv dans un lieu discret pour avoir une discussion secrète. Cet endroit est en fait une partie de leur école laissée
      à l'abandon et en ruine. Juste avant d'y pénétrer, Emy raconte à ses camarades une histoire étrange. Un autre étudiant y aurait
      déjà rencontré une créature effrayante qui aurait tenté de lui manger la main...
Je pense que cela suffit mais si vous ne comprenez rien n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires Wink

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire, et les autres, même pas je vous parle ><




partie 1:

partie 2:

partie 3:
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 13:11

Final!:

Lien vers les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ruines-Commentaire
» Les ruines de Sult, une aventure de Kim Sully.
» Et si on se retrouvait dans dix ans
» Dans la marge.
» Dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits fantastiques / bit-lit :: textes fantastiques-
Sauter vers: