Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Création d'univers RP

Aller en bas 
+2
Plumage
Djevelen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:36

(On vient à la réunion, c'est obligatoire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:38

(Pas de retards acceptés, sous peine de pendaison !) Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:11

(on commence ?)
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:15

(Ben... moi je veux bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:26

(bon ben... Go)

La porte s'ouvrit en un grincement sombre, laissant apparaître un couple des plus intimidants. Un effet de lumière vint le cueillir par derrière, créant ainsi une vision mystique. La lumière les enrobait d'une aura de puissance qui emplie la pièce où s'était déroulé, trois ans plus tôt, le conseil ayant entraîné la guerre.
Karagorn s'avança et l'effet de lumineux s'estompa. Il n'avait pas changé. Sa posture altière était toujours la même. Ses yeux avaient encore cet aspect cruel et fourbe, mais il semblait un peu plus sage. Moins agressif, peut-être ?...
A ses côtés se tenait Serpentaire, magnifique dans son habit royal. Légèrement plus petite que Karagorn, elle ne semblait nullement gênée, et arborait une lueur de défi dans son regard perçant.
Ils s'approchèrent du centre, repérant les chefs d'états déjà présents.
Derrière eux venaient Cancer, Arakham, le bras droit de Karagorn, et d'autres sujets des deux Royaumes.
Karagorn se racla la gorge, arbora un sourire plutôt osé en ces temps troubles et clama fortement :
"Bonjour à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:46

(que je fasse quand même mon boulot de modérateur, attention au double post mon cher Karagorn !)

Serpentaire salua les représentants des autres peuples d'un simple mouvement de tête avant de partir s'installer à la place qu'elle avait occupé il y a trois ans. Ils devaient certainement tous la détestés car comme l'avaient prédit ses conseillers : il y a bien eu une guerre ! Celle-ci s'était révélée particulièrement meurtrière. Tous avaient beaucoup perdu d'habitants même Serpentaire. Elle avait même du déclencher les défenses de ses cités les renfermant sur eux-même pour les couper du monde.

Aujourd'hui, ils devaient tous signer un traité de paix ce qui risquait de raviver certaines tensions.


Dernière édition par Mentalius le Sam 3 Déc 2016 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:52

(pardon madame...)
Karagorn imita Serpentaire et prit place sur son trône, à côté de cette dernière. Sur son visage perdurait un étrange sourire en coin qui ne présageait rien de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
w_ghost
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
w_ghost


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l’esprit d'un homme
Date d'inscription : 29/11/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:03

Mémantis O2 étais déjà a sa place. Elle étais habillé une armure en cuir noir avec une ceinture argenté, sont bras métallique étais laissé a nu, quand a sont vissage il étais bien plus froid que l'or de la précédente assemblé. Deux homme en exosquelette étais derrière elle. Elle salua les nouveaux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:37

Anoki les vit entrer mais ne fit pas le moindre geste.
Ses long cheveux roux avaient l'air plus ternes et l'étrange lueur qui autrefois brillait dans son regard s'était éteinte.
Assise à son ancien trône, les yeux dans le vague, la reine avait perdu toute joie de vivre. Ces années de guerre avaient étés des plus terribles. Elle avait vu beaucoup de son peuple mourir sous ses yeux. Et même si le massacre était maintenant terminé, il restait beaucoup de veuves, d'enfants orphelins, de maris sans épouses...comme elle l'avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:57

"Bien, entama Karagorn, il me semble que nous sommes conviés ici afin de signer des traités de paix, n'est-ce pas ?"
Karagorn n'était pas aussi réticent pour cette signature que les autres avaient pu le penser. En effet, s'étant considérablement enrichi et ayant gagné plusieurs terres, il était maintenant enclin à cesser toute animosité entre les royaumes. Bien sûr il avait beaucoup perdu, les siens n'étant pas immortels, et cela l'attristait beaucoup, mais ils pourraient désormais repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:32

Serpentaire fut la première à s'exprimer.

_ Je vais rouvrir mes cités, relancer le commerce concernant l'alimentation et je détruirais les plans de mes machines. Je ne demanderais plus non plus à mes conseillers de lire les astres pour connaitre l'avenir. Je me reconcentrerais sur l'Art et la Médecine désormais. Je pourrais ainsi faire mon deuil. Mes décisions peuvent en choquer plus d'un car cela ne correspond nullement à l'image que je donne mais tant pis, trop de personnes sont mortes pour qu'on continue à les bafouer.

Sur ces dernières paroles, elle mit sans s'en rendre compte les mains sur son ventre. Cancer, quand à lui, tenta d'esquiver le regard de tous les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:45

Anoki murmura très doucement, la voix vide de toute expression:
"-Si quelqu'un trouve ce que nous a apporté cette guerre, qu'il le dise."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:50

Ce fut ensuite au tour de Karagorn, quelque peu gêné devant ce geste si soudain, de donner son avis sur la question :
"Hum.. Hum... Comme je t'en avais déjà fait part, je pense être d'accord avec toi, Serpentaire. Je crois qu'il serait désormais judicieux de redémarrer les accords commerciaux."
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:51

"Reine Anoki, reprit-il, je ne vous cache pas que la guerre n'a pas eu que des mauvais côtés, mais je me réjoui de voir mon peuple reprendre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:01

// Double poste petite insolente ^^


Anoki reprit, les traits tout aussi troublés :
"-Ce n'est pas le cas du mien alors...c'est plutôt la mort qui est venue frapper à notre porte..."
Elle jeta un regard meurtrier à la reine aux cornes de bélier. Oui, Serpentaire avait été la première à attaquer son royaume. Elle était rentrée dans la cité avec ses soldats et avait tout massacré. Des vieillards, des enfants, des femmes, des hommes...elle était même allée jusqu'à poignarder les bœufs dans leurs étables. La raison de son acharnement ? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle savait, c'est que la haine l'habitait, au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:20

Karagorn reprit :
"Quand je parle de points positifs, j'en parle à l'échelle d'un royaume, ou plutôt de deux (il fixa sa voisine) mais aussi à mon échelle (il continua d'ailleurs de fixer Serpentaire)."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:28

( oh punaise Plumage, tu me fais passer pour quelqu'un de vraiment cruel. Faut que je trouve une raison d'un tel acharnement)

- je vais aussi démanteler mon armée et ne garder que mes 13 conseillers et les familles qui le souhaitent comme guerrier pour que ma folie meurtrière ne se répète plus annonça Serpentaire plus qu'honteuse.

Ses anciens conseillers Gemini lui avaient rapporté une affreuse nouvelle : La mort de sa pupille sauvagement mutilé, violé, torturé puis tué avant d'être exposé à la vue de tous. Ils lui avaient dit que la personne responsable de tout ça n'était autre qu'Anoki. La reine des Astroniens s'était alors vengée sur le peuple qui était désormais sa pire ennemie. Aujourd'hui elle s'en voulait terriblement car tout ceci n'avait été que pure invention des Geminis. Sa pupille était en réalité saine et sauve à l'époque. A cause de cette faiblesse, des milliers d'innocents avaient été massacré. Devant cette machination monstrueuse, ses deux conseillers avaient été condamné à mort. Le poste avait été repris par de vieux sages. A cause de sa bêtise, Serpentaire, plus qu'honteuse, s'était repliée dans le temple de son palais et avait prié les divinités espérant ainsi un pardon bien que cela soit impossible, elle le savait très bien. Elle avait laissé ses sentiments dont sa rage prendre le dessus. Grâce à l'état dans lequel elle était plongée, ses ennemis en avaient profité pour faire un véritable carnage dans sa citée montagnarde. Seule la citée de l'eau avait été épargné car inatteignable.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:12

(C'est parce que je t'aime  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:29

(tu veux dire que j'ai du attendre x heures pour avoir la suite du rp sans l'avoir X(, je suis deg)
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:52

Léonimus, aussi présent ne remarqua pas cette inhabituelle froideur qui habitait la reine Anoki.
Cette guerre avait été triste et douloureuse, certes, mais il avait réussi à sauver la majorité de son peuple en le cachant dans des grottes creusées dans les hautes montagnes. Il était fier de lui. Bien qu'il y ai laissé un membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:57

Karagorn se leva.
"Bien, chefs d'états, j'ai une annonce à vous faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:21

Tous les regards étaient braqués sur Karagorn, ils attendaient avec impatience les paroles du chef des Imariens d'autant plus que celui-ci agissait de manière bizarre depuis le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:23

Anoki releva la tête lentement, attendant l'annonce. Ce fût de même pour Léonimus.
Le silence qui pesait à présent dans la grande salle en devenait presque gênant. Tous attendaient la déclaration de Karagorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:36

"Chers amis, habitants d'Historia, mon annonce, la voici..."
Sa voix grave emplie l'espace, englobant tous les dirigeants dans un suspense pesant.
"Nombre de vous me haïssent et ne peuvent même pas me voir en photo, et il en va de même pour mon peuple. Durant cette guerre, j'ai envahi tellement de territoires et tué tellement d'innocents que vous tous rêvez aujourd'hui de ma mort prématurée ! Vous rêvez tous de mettre mon royaume à feu et à sang et, surtout de me faire taire à jamais. Sachez, mesdames et messieurs, qu'il était tout à fait possible de mettre fin à mon royaume jusqu'à il y a quelques mois. En effet, vous avez sûrement remarqué que, contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai aucun héritier ni pupille."
Les échos de sa voix se répercutèrent dans le lourd silence, et Karagorn jeta un regard appuyé à sa gauche.
"Néanmoins, c'est avec fierté que je vous annonce aujourd'hui la venue prochaine d'un héritier mâle !"
Karagorn arbora un sourire puissant, sans doute le plus vrai depuis des dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:58

Tout le monde s'était tue devant la révélation de Karagorn. C'était un véritable cauchemar : Qui avait osé se donner à lui ? Est ce que l'enfant allait l'être comme son père ou sera t-il pire ? Des plans étaient déjà entrain d'être échafauder pour se débarrasser du futur héritier de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:23

Assise à l'autre bout de la salle du Conseil, Alanta fixait les ornures de la grande table de bois massif. L'oeil dans le vague, les mains repliées sur ses épaules, recroquevillée dans son coin elle sanglotait. Personne ne l'avait remarquée depuis le début de la réunion et c'était tant mieux. Elle avala péniblement sa salive quand chaque chef entraient dans la salle, ne jetant qu'un coup d'oeil furtif que lorsqu'Anoki entra et vint s'assoir près d'elle sans se remarquer son état déplorable. Les oreilles couchées sur la tête, le poil malade et dégarni au niveau des articulations, des cicatrices attestant des multiples maladies qui l'avaient assaillie, elle s'arrêta de trembler lorsque des voix commencèrent à ouvrir les débats.

Ce ne fut que lorsque Karagorn finit son annonce que les yeux billes luisantes emplies de haine qui lui servaient d'yeux se levèrent vers lui et qu'elle se décida à sortir de la pénombre. Elle frappa du poing si violemment sur la table que son poing s'engourdit sous le coup. Mais loin de se soucier de l'état de sa main, elle cria à plein poumon:
- EST-CE QUE C'EST UNE PLAISANTERIE ? TROIS ANS, TROIS LONGUES ANNEES DE CARNAGE ET C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ A DIRE ? Pendant trois ans vous nous avez envahis, attaqués, torturés, asservis, affamés, vous n'avez laissé que peine et désolation sur votre passage. Vous avez tué des enfants et leur mère, vous avez brûlé des maisons et des forêts, vous avez empoisonnés nos récoltes. Chacun de vous a du sang sur les mains. Nous avons été pacifiques jusqu'au bout, nous nous sommes écrasés quand vous nous avez envahis, et vous nous avez meurtris sans aucune sommation. C'était de la violence gratuite, et c'était atrocement brutal. Je vous avais prévenu que chacun d'entre nous souffrirait. Je vous avais dit que la guerre n'était pas une solution, qu'elle n'arrangerait rien, qu'elle ne ferait que du mal à nous et à nos peuples. Aujourd'hui regardez-vous. Vous voulez signer un traité de paix.
Elle se leva et pris délicatement le traité reluisant, n'attendant que les signatures de chaque chef. Elle le leva à hauteur d'yeux afin que tout le monde le voie bien. Puis brutalement, elle le déchira et le jeta sur la table, sous le regard stupéfait de l'assemblée générale. Même ses propres conseillers n'en revenaient pas. Mais personne ne bougea d'un pouce. Elle poursuivit.
- Vous nous avez tout pris. TOUT. C'est facile, maintenant que mon peuple ne compte plus que quelques centaines d'Elessariens, et que vos territoires sont sont étendus au delà de vos espérance sur nos terres ! Bien sûr que maintenant que vous avez ce que vous voulez vous voulez cesser la guerre et recommencer vos échanges commerciaux ! Maintenant que vous avez réduit en poussières des peuples immortels, nés bien avant la plupart de vos ancêtres !
Elle montra de la main sa voisine, qui était elle aussi dans un état pitoyable.
- Aujourd'hui mon peuple et moi sommes réduits à quelques villages dans le Nord, des villages qui ont été épargnés uniquement parce que j'avais cédé leurs ressources à Serpentaire, pour leurs minéraux. Vous pensez vraiment que je vais laisser passer ce massacre sans rien faire ? Alors là il n'en est pas question !

Sans prévenir, Alanta bondit de son fauteuil en déployant ses impressionnantes jambes de bêtes, et se rua sur Karagorn. Mais juste avant d'arriver à niveau, elle bifurqua et finit sa course sur Serpentaire, qu'elle plaqua au sol de toute sa masse. Elle dévisagea le ventre de la femme, et la bête ayant remplacé l'humain, elle leva son immense main aux griffes acérées au dessus de sa tête, menaçant de la pourfendre.
- VOUS PENSIEZ QUE JE N'AVAIS PAS REMARQUE ? Elle empeste votre odeur, Karagorn, je l'ai sentit dès que vous êtes arrivés ! Serpentaire, vous avez osé vous unir avec lui ?!

Au moment où elle allait abattre sa main sur la femme aux cornes de bélier, une main vint la retenir sèchement.



(j'espère que j'ai vu juste, sinon je suis dans la mouise, haha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'univers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'univers RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de sommaire
» Création d'univers
» Création d'une section commentaire
» Création de votre personnage : la fiche
» Idées, maturation, déclic, le processus de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: