Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours inter-forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:24

C'est une idée qui m'a traversé l'esprit ce matin...
Est-il possible d'organiser un concours avec un autre forum d'écriture ?

Ca pourrait pimenter la compétition et nous pousser à nous surpasser (l'honneur du forum est en jeu ! Smile). Les admins des forums respectifs se mettraient d'accord sur un sujet de concours, fixeraient une date, et les membres participants "s'affronteraient".

S'il y a plus de deux ou trois forums en lice (c'est sans doute plus difficile à organiser...), on pourrait s'axer plus sur le travail d'équipe. Nous réfléchirions ensemble sur le sujet, écririons le texte ensemble (bonjour la galère mais ça peut être intéressant), le corrigerions ensemble, et le présenterions ensuite.

Je trouvais ça sympa...

Voilà, une idée pour un prochain concours, lancée un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:39

Je trouve que c'est une très bonne idée! Mais je ne sais pas si c'est possible à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:38

Ca pourrait être une excellente idée et ça pourrait nous faire un concours au sein de notre forum pour élire le meilleur texte qui nous représenterait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:03

Je suis entièrement pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:13

Ah oui, j'avoue que l'idée me plait bien !

Ca renforcerait les "liens", si l'on puit dire ainsi, entre les différents membres du forum.

Par contre, effectivement, je ne sais pas si c'est dans la mesure du réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:07

Certains avaient mis de la pub pour leur forum d'écriture, faudrait leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:48

C'est pas mal comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:56

J'adore l'idée!!!! :;J:

Le premier qui passe la frontière j'lui explose la geule!!! :hulk:
Toute référence à une parodie MP3 comportant un groupe de baltringues aux aventures hilarantes est parfaitement voulu Rolling Eyes

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum   Concours inter-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» hymne au forum
» rebooster le forum
» Le forum et vous
» Le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: L' AEmag :: Questions, suggestions-
Sauter vers: