Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petit exercice sa/sé ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:09

Bien sûr tout le monde connait ce mot :

woweur : nm (woweuse nf), désigne une personne jouant à World of Warcraft

Mais je viens d'en inventer un autre que voici :

cwownnaisseur : nm (cwownnaisseuse nf) désigne une personne connaissant les détails du monde de World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:34

Ampouler : verbe du 1er groupe marcher jusqu'à en avoir des ampoules Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:08

Si je comprends bien mon nom est "néologiquement" ce que je représente.

En espérant qu' il soit suffisamment évocateur pour comprendre ce qu' il veut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:37

Le pastanatisme = n.m. désignant un goût prononcé pour la pâte cuite sous toutes ses formes - les plus communes pouvant porter le nom de spaghetti ou penne rigate - goût pouvant verser dans un fanatisme sans foi ni loi qui exige au minimum 4 à 5 doses hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:34

solimer : du français soli "solitude" et mer "amer", représente un tardif moment nocturne pendant lequel tu entends tes proches ronfler mais que toi, tu n'y parviens pas tout en étant très fatigué.

Poiseurisme : moment durant lequel nous sommes censé travailler d'arrache-pied, mais que nous nous concentrons sur tous les détails profond de l'existence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 1:16

Tout d'abord un petit mot qu'on a inventé avoir mon amour, même si on ne lui avait pas donné le même sens.
Affolamour: Etat dans lequel on se retrouve lorsqu'on comprend qu'on vient de tomber amoureux.

Et ensuite, la version française de "Wassan", prénom de ma meilleure amie qui m'a expliqué que son nom voulait dire exactement ça en arabe littéraire. (Oui je sais, son nom a une signification trop cool !!)
Miéveillé/e: Etat léthargique où nos pensées divaguent avant de s'endormir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit exercice sa/sé ^^   petit exercice sa/sé ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit exercice sa/sé ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Exercice: Mots au hasard.
» L'exercice de la goutte d'eau
» Exercice Days
» Un petit caillou, un tout petit caillou.
» Exercice d'écriture hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: