Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire (textes Templierf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:42

A votre bon coeur...m' dame m' sieur:
Revenir en haut Aller en bas
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 15:41

Hum....
Toujours pas de commentaires...
Comment dois je le prendre...Euh...?
Avec philosophie j' en doute pas! Mais encore..
Un p'tit commentaire pour mon p'tit pépère! Mon poupou mon tigris.. allez!
Veuillez bien pardonner mon insistance, je suis plutôt d' un naturel bavard blablabla...
Sinon! Je veux bien ouvrir une nouvelle fenêtre que j' intitulerais. "COMMENT S' TAIRE"😶
Oui! Je suis un comique avant tout..
Mais! Peut-on ou doit-on rire de tout....?
Je m' en remet à vos commentaires avisés.
Y'a t' il un rire après les larmes?..
Merci d' avoir tenu jusque là😇
Revenir en haut Aller en bas
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:44

C' est avec une frêle goutte de l' arme... aïe! Je sent que je ne suis plus Saint de corps et d' esprit..prie..priez pour moi noble seigneur.. croyez en moi..je ne suis, je ne fuit, pas de monstre d' ont le monde m' à construit,que de l' effet mer... je suis tant englouti, immergé dans un monde au language inconnu... recherchant plus d' air que je ne puis en ingurgiter raisonnablement.
Je dois reprendre mon souffle, respirer à la vie! Tel en est ma destiné.mon but,ma seule raison de vivre et d' espérer que tout est encore possible!..
Possible! Espérer! Croire! Qu' il existe une réponse cohérente à l' unique question existentielle et essentielle à l' existence,telle que les lois qui définis notre destin sont fondées uniquement pour nous donner un espoir, Un avenir décents dans cette toile universelle ou,chaque secondes cachent un piège!!
I'm open mind!.. et pourtant, les puissances, les politiques accessoirisent notre époque au rythme haletant de notre curiosité systémique... à savoir, qu' en est il? Que deviendrons nous? Sans même savoir en que,quoi,qui... allons nous?
Se soumettre à un ordre, se jouant de nous, j' imagine! Disais je... mais je suis, qu' attendre de cette vérité, objectivement!?
Qui êtes vous.. réellement?..
Posez vous la bonne question, celle qui anime notre moteur interne vers un ultime orgasme spirituel..
Hum... nous sommes tellement affecté par des théories possibles aux multiples destinées... que nous oublions notre avenir au potentiel créatif infini..
Éternité! Tu es trop incroyable pour la petits humanité qui nous pousse vers l' au-delà... vers l' après, vers l' évolution de notre espèce en toute modestie, constructive! Et positive! Vers le Meilleur de nous même...Shakespeare à un brillant avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:01

Brillant avenir ! Comme cet ultime couloir que la lumière impose,comme l' unique fin d' une clarté absolue!.. peut-etre..est ce la destinée ancestrale et lumineuse a notre irréversible théorie d' un cahos rédempteur et renouvellement bien mérité d' un mieux être, activiste d' une vibration emplie d' émotions positives..
Good vibration!.... you know!? That!
Revenir en haut Aller en bas
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:10

C' est alors que les étoiles éclairent notre chemin..
Qu' elle que soit les apparences, les couleurs,le chemin s' élargi pour devenir un courant merveilleux ou l' espoir est notre alliée vers le haut sommet de nos coeurs scellés dans des rêves primordiaux🌠
Revenir en haut Aller en bas
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:52

Enfin, les étoiles scintillent toutes en même temps vers un avenir haut en couleur..
Enfin, l' espoir prédomine aux craintes passées, enfin, il fait bon vivre sous nos latitudes, l' arbitraire n' existe pas encore dans notre atmosphère, notre vocabulaire en est dépourvu! Pour le meilleur de chaque individus..
Seule l' Amour! A pignons sur rues!
J' aime à penser et à croire que rien n' est plus puissant qu' aimer et même si c' est pour en perdre la raison... la raison n' est qu' une infime partie de notre modeste système universelle💞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire (textes Templierf) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (textes Templierf)   Commentaire (textes Templierf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire (textes Templierf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes
» Postez ses textes
» Ou poster ses textes?
» Titia et ses textes ininterprétables
» Anciens textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Commentaires-
Sauter vers: