Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour de vrai..! Si,si..

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Pour de vrai..! Si,si.. Empty
MessageSujet: Pour de vrai..! Si,si..   Pour de vrai..! Si,si.. Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:21

Un jour, j' ai rencontré la vérité.
Si,si.. elle m' a ouvert l' esprit,tout au moins c' qu' il en reste après avoir vécu tant de drame..
Elle a transcendée mon coeur et tout a redémarré, c' est beau la vie!!
On a de la chance d' avoir été choisis parmi tant de spermatos!!
C' est la seule fois que j' ai gagné!! Un truc de fou!
Jeune et perdu, je m' étais imaginé, inventé une vie pleine de mensonges et d' histoires rocambolesques qui m' aidaient à trouver un chemin quelque peu intéressant, ce qui m' attirait pleins de rencontres pour le moins intéressé...
Du coup, j' en oubliais d' exister réellement, j' étais coincé, enchevêtré dans une instabilité où je devais ponctuellement alimenter mon existence de bêtises et d' imagination mêlées.. que de prouesses, voir plutôt fausse prouesses!! Le funambule du quotidien
Étant hyper-actif sans le savoir à l' époque, je me suis rongé les méninges, je buvais, me défonçais avec insistance.. musicien, dessinateur, sculpteur, inventant des scénarios et plein d' autre truc
Esquivant la mort tant de fois que j' en ai le tournis
Irresponsable, inconscient, complètement allumé et paumé..
Errant dans la capitale avec une dégaine d' un autre monde..
" No future" était ma devise.
Je semblais inéluctablement perdu à jamais et pourtant, l' amour m' a toujours sortie du cahos, pourtant, je vous assure... c' était pas gagné , vu l' état de la bête!!
Même là, maintenant, revenu dans le présent après de grosses panades..
Je peux vous affirmer que j' étais cuit..!!
Que je savais et approuvais ma déchéance totale
Mais, contre toutes attentes..!
Une rencontre irraisonnée m' a propulsé dans la VIE avec envie!! Très très envie!!
Voilà, je me suis permis en quelques phrases une attitude positive et optimiste en me dévoilant un peu pour vous dire à toutes et à tous que tout est toujours possibles.!!
Merci d' avoir pris l' temps si précieux..
Croyez en vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de vrai..! Si,si..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es un vrai... si ?
» Se rencontrer en vrai...
» la lapine reveche et meetic !
» Le Roman Anonyme : un pour tous, tous pour un...
» Pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Textes-
Sauter vers: