Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Vie Empty
MessageSujet: Vie   Vie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 19:17

Au commencement, il y avait rien.
Rien qu' une température incroyable et un vacarme assourdissant.
Et puis, petit à petit, les événements se sont calmés laissant miraculeusement une toute petite place à la vie sous toute ses formes ,improbables où pas.
Très vite, la vie a pris possession du temps et de l' espace nous donnant se merveilleux cadeau..
La création!... magie d' un réel sans limite où chaque instant,chaque parcelle de poussière se sont imbriqués, intriqué de telle manière que tout devient possible.. hélas, nous sommes loin d' avoir saisis tout les fondements, d' avoir découvert les clefs nous ouvrant les portes de l' intellect où l' imagination sans fin nous rapproche toujours un peu plus des limites jusqu'à les dépasser où quand la dimension de l' esprit s' imbrique au sein de l' espace et du temps dans une symbiose parfaite ..
L' intriquation quantique...
Alors je reste quelque peu dubitatif et moyennement inspiré de découvrir la connerie humaine sous toute ses formes..je me dis que nous sommes très loin d' un univers fleuri d' espoir et de bon sens, la route sera longue, voire infini, avant de toucher enfin la nature merveilleuse d' une sérénité maîtrisée et immuable..
Si le temps existe, je serais tenté de dire " Demain! "
Mais n' ayant aucune compréhension de ce qui est..
je ne peux que me persuader, me contenter intuitivement que l' univers a un sens et qu' il nous entraine toujours plus vite vers quelque chose de meilleur.. "l' espoir et la vie sont liés!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits fantasy :: textes fantasy-
Sauter vers: