Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 IL SANS ELLE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

IL SANS ELLE. Empty
MessageSujet: IL SANS ELLE.   IL SANS ELLE. Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 13:29

Il sans Elle?..

Je m' explique!
"La prise Nobelle" Ouac?
Ou comment prendre conscience par électrocution
Pourquoi le masculin devrait être l' apanage de la divine conscience?
Pour comprendre le sens, il suffit d' introduire deux doigts et la prise de conscience se fait immédiatement, parcourant votre corps instantanément dans un flash divinatoire, où quand l' île sans aile disparaît sous les Ô! de stupéfaction, englouti dans un cliché érectile par substitution maligne du malin(mal+un) qui pollue notre intelligence, l' intelligence n' est pas au féminin pour rien...si?
J' attend vos commentaires!.. où comment se taire pour n' avoir su estimer la puissance incandescente d' une électrique citation.
Excité je suis! en attente d'une réponse cohérente au flux et reflux d' une réflexion vive!!..

Merci par avance..
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

IL SANS ELLE. Empty
MessageSujet: Re: IL SANS ELLE.   IL SANS ELLE. Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:48

"une réponse cohérente" sérieusement? Tu places la barre haut!  mdr

Mais je peux rebondir sur une de mes interrogations. Je trouve que l'écriture inclusive est très importante pour valoriser le féminin dans notre société et je salue toutes les institutions et organisations qui s'en emparent MAIS pour que cela soit réellement efficace, il faudrait aller plus loin! Sommes-nous prêt.E.s à écrire et à lire des romans écrits de manière inclusive? 

La langue ne devrait-elle pas être carrément réinventée pour supprimer les marques de la domination masculine?
Revenir en haut Aller en bas
 
IL SANS ELLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle aimait sans souffrir
» Elle...
» Rev'elle
» Elle
» Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Philosophons-
Sauter vers: