Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Blink Mini, Caméra de surveillance ...
Voir le deal
22.99 €

Bragelonne présente Milady

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bragelonne présente Milady Empty
MessageSujet: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:43

Bonsoir, Bragelonne lance un premier label qui se nommera Milady, une collection d'ouvrage de poche à forte connotation Fantastique et fantasy. La cible de lecteur serait les adolescent et les dames avec des ouvrages plus enclin à toucher le coeur sensible et poétique de nos chers dames.
Comme il est tard et que je meurs d'envie de me coucher je vous donne le lien d'une interview de Stephan Marsan (co fondateur de Bragelonne )
http://www.fantasy.fr/news/interview/152/stephane-marsan-ou-la-genese-de-milady.html?reload=true
Merci et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:30

Ah ! Du poche, enfin du poche !! cheers
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor

Masculin Nombre de messages : 559
Loisirs : Karaté

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:45

Oui Ellias, vive le poche !! Visiblement Legende sortira en poche, je devrais l'acheter.

"You can always find me in the drift"
Pacific Rim

"To hell with circumstances; I create opportunities."
Bruce Lee

https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:06

Ohhh je devrais franchement parfois faire un peu plus de publicité ! ::rolling::

Oui Milady ! Mais où vont-ils s'arrêter avec les 3 mousquetaires ???

Je me rappelle du bon vieux temps ou on était que 3 pequenauds fassent à une table sur trétaux avec desus 10 livres en pagaille : le stand de Bragelonne !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:43

euh akira tu veux dire ?
Bon j'ai d'autre info les deux premiers titres à sortir sous le label milady seront Légende de Gemmel en format poche et le passage de pierre le premier volume du cycle des nains de Markus Heitz en grand format celui là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:25

Que cela fait quelques temps que j'ai entendu parler de cette "Milady".

Et aussi je me m'estasie devant le fait que cette maison d'édition fonctionne si bien ! Il y en a plein qui, dans le même domaine, ne décollent pas.

Et puis je rigole encore du fait que après le "vicomte de Bragelonne" on est maintenant le droit à "Milady".

C'est tout !
Syl
Je commence à m'habituer
Syl

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:56

Cendrelune a écrit:
La cible de lecteur serait les adolescent et les dames avec des ouvrages plus enclin à toucher le coeur sensible et poétique de nos chers dames.

scratch

D'après ma discussion avec Stéphane, la cible "lecteurs" c'est tout le monde en général et en particulier les jeunes qui n'ont pas assez de fric pour se payer un grand format.

Ce n'est pas parce que le label porte un nom de nana que les bouquins qui sortiront sous ce label seront des bouquins pour nanas spécialement. Razz
Pour preuve, les quelques premières sorties de Milady en poche sont des Gemmell. Cool

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:16

La seule chose que l'on peut opposer à cela est qu'ils souhaitent élargir encore vers les "acheteuses". C'est ce qu'ils déclarent sur fantasy.fr.

Cependant, je suis bien d'accord avec toi Syl ::rolling::
Syl
Je commence à m'habituer
Syl

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:03

akira a écrit:
La seule chose que l'on peut opposer à cela est qu'ils souhaitent élargir encore vers les "acheteuses". C'est ce qu'ils déclarent sur fantasy.fr.

Cependant, je suis bien d'accord avec toi Syl ::rolling::

Euh... scratch Je ne dois pas lire la même interview que toi, si ? ::lol:

Citation :
Quant aux ouvrages, ils ne seront ni plus ni moins destinés au public féminin que ceux de Bragelonne.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:24

Oui ! lol! Mais après ils précisent qu'ils souhaiteraient "élargir". Ce n'est pas dit comme ça mais il semble mentionner qu'il reste un marché féminin à concquérir !

enfin maintenant je commence à douter scratch aurais-je lu ça un peu trop tard lundi matin ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:07

trop fort!

en effet je n'achète aucun livre de bragelone car ils sont cheres...ceux de david je me les fais préter !Si légende sors, je l'achète! extras! magnifique! youpi Very Happy
Iron
Héros Légendaire
Iron

Masculin Nombre de messages : 1513
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:16

Voici le blog Milady, où vous trouverez tout pour votre bonheur.

http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/2241

Enjoy génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bragelonne présente Milady   Bragelonne présente Milady Icon_minitime

Bragelonne présente Milady
Page 1 sur 1