Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AT pour un site d'apprentissage du français à destination des lycées suédois

Aller en bas 
AuteurMessage
mariannecla
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2020

AT pour un site d'apprentissage du français à destination des lycées suédois  Empty
MessageSujet: AT pour un site d'apprentissage du français à destination des lycées suédois    AT pour un site d'apprentissage du français à destination des lycées suédois  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:55

Bonjour,

Je suis en train de développer un site internet avec du matériel d'apprentissage du français à destination des professeurs de lycée suédois. J'aimerais que les lycéens suédois puissent travailler sur des textes de compréhension écrite motivants et à leur niveau. J’ai donc pensé à demander leur aide à des auteurs dans la recherche de ces textes. Rim

Si vous avez un texte qui n’est pas trop compliqué, court (2-3 pages max), et qui serait susceptible d’intéresser des lycéens n’hésitez pas à me contacter. Le texte sera publié en mentionnant l’auteur et vous aurez la possibilité de le supprimer à tout moment. Malheureusement il n’est pas encore possible d’envisager une rémunération, mais ce n’est pas impossible à terme !
Si vous voulez en savoir plus sur le projet ou que vous souhaitez me proposer un texte, je vous répondrai avec plaisir à mariannecocula@hotmail.fr

(Je peux me présenter sur le forum si c’est demandé !)

Très bonne journée,
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
 
AT pour un site d'apprentissage du français à destination des lycées suédois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique( ceci n'est pas un cours de français, vous pouvez rester)
» Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes
» Le Roman Anonyme : un pour tous, tous pour un...
» Pour le fun
» pour qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Appels à textes (AT) :: Archives-
Sauter vers: