Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le faiseur de rêves — Laini Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Le faiseur de rêves — Laini Taylor Empty
MessageSujet: Le faiseur de rêves — Laini Taylor   Le faiseur de rêves — Laini Taylor Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:04

Le faiseur de rêves, c'est une duologie fantasy qui m'a vraiment beaucoup plu et qui peut certainement être classée dans l'une des mes lectures favorites ! La plume de l'auteure est un concentré de magie et de poésie, et l'intrigue m'a laissée comme sur un petit nuage ! Je vous laisse avec le résumé et la couverture, et si vous l'avez lu venez partager vos impressions ! Very Happy

Le faiseur de rêves — Laini Taylor Couv5710

"C'est le rêve qui choisit le rêveur, et non l'inverse...
Il est une ville, au centre du désert, où nul n'a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d'interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde... Pire encore, un soir d'hiver, le nom de ce lieu de légende s'évanouit en un clin d'œil de la mémoire de tous – Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
 
Le faiseur de rêves — Laini Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bistrot des rêves
» Et si nos rêves étaient réalité?
» (Feuilleton) La quête en rêves.
» Voyageurs, la cité des rêves.
» Et si vous racontiez vos rêves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: