Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Des bons générateurs de nom

3 participants
AuteurMessage
Rima68
modératrice
Rima68

Féminin Nombre de messages : 2233

Des bons générateurs de nom Empty
MessageSujet: Des bons générateurs de nom   Des bons générateurs de nom Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 9:59

Oyez Oyez braves membres du forum !

En furetant sur le net, j'ai découvert un excellent générateur de noms de différentes sortes. Il est très complet permet de générer des noms de lieux, de personnages, d'objets même que ce soit dans le monde réel ou dans un monde inventé, voire même dans des mondes fictifs (pour le RPG je suppose).

Je sais que trouver des noms n'est pas toujours évident, alors je vous partage ce lien.

https://fr.fantasynamegenerators.com

Si vous avez des ressources sur le même thème à partager, n'hésitez pas.

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster

Masculin Nombre de messages : 960
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires

MessageSujet: Re: Des bons générateurs de nom   Des bons générateurs de nom Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:46

J'utilise celui que tu partages. Il est vraiment top et il y a un paquet de critères pour trouver ce que l'on veut. Même des noms de lieux ou de magies. Je le conseille vraiment. Il s'adapte à toutes les histoires.

eau-de-rose
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !

MessageSujet: Re: Des bons générateurs de nom   Des bons générateurs de nom Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 12:10

Bonjour !
ah super, merci pour ce lien ! c'est vrai que parfois c'est compliqué, aussi bien pour les prénoms que les noms de ville. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bons générateurs de nom   Des bons générateurs de nom Icon_minitime

Des bons générateurs de nom
Page 1 sur 1