Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Forum RP : Valse du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum RP : Valse du pouvoir Empty
MessageSujet: Forum RP : Valse du pouvoir   Forum RP : Valse du pouvoir Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 20:38

Hello les écrivains !

Ma copine est membre d'un forum de RP assez quali qui est en train de se reformer tout proprement (sans déconner c'est très joli !). Je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques-uns par ici alors je vous laisse les liens pour vous faire une idée !

Le contexte est médiéval avec une petite touche de fantastique et le forum n'accepte pas les mineurs.

Pour le reste, n'hésitez pas à rejoindre leur discord pour poser quelques questions !

Citation :
Bonjour chère visiteuse, cher visiteur !

La Valse du Pouvoir est un forum de jeu de rôles, réservé aux personnes légalement majeures, qui se déroule dans un contexte médiéval agrémenté d'une touche de fantastique.

Le monde, exclusivement peuplé d'humains, est vaste, constitué de nombreux pays et de cultures diverses dont beaucoup restent sans doute encore à découvrir. Cependant le jeu tournera principalement autour d'un pays précis : le Royaume d'Alévia, qui s'inspire librement du moyen-âge occidental aux environs du 12ème siècle. Il sera donc essentiel que votre personnage ait de bonnes raisons d'y passer la majorité de son temps, bien qu'il puisse être originaire de l'un des pays étrangers connus.

Intrigues et complots vont bon train, aussi bien au sein de la noblesse que des différents ordres religieux ou militaires ; les guildes marchandes ne sont pas en reste, pègres et bandes de mercenaires, corporations d'artisans, tous veulent leur part du gâteau. Batailles, aventures, enquêtes et périlleuses négociations, nombreux seront les défis à relever pour survivre à la dangereuse Valse du Pouvoir qui agite sans répit le monde.

A ce jeu dangereux, parfois l'on gagne, parfois l'on perd, à ce titre nous exigeons de nos joueurs un fairplay à tout épreuve, une certaine activité, et surtout d’accepter qu’ils ne pourront pas tout contrôler. Mais si vous êtes amateur de rps riches en rebondissements qui permettent aux personnages d'avoir un impact majeur sur le contexte et de vastes possibilités d'évolution, alors ce forum est fait pour vous !

Je vous donne un lien vers la fiche de partenariat (que je n'ai pas réussi à insérer car je suis pas méga doué)
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP : Valse du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valse à 5 mots
» La valse à 4 mots
» Lutte de pouvoir
» Lutte de pouvoir
» Manger = pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Annonces-
Sauter vers: