Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillixn
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2021

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:39

Elle c'est comme une cigarette après une journée de merde. C'est toxique, c'est mortel mais putain, c'que c'est bon. C'est pas notre faute, du moins pas la mienne. Moi j'ai tout fait pour l'oublier, elle j'en sais trop rien, on a arrêté de parler quand on a compris que les insultes, les excuses minables et les fausses promesses n'en valaient pas la peine. Elle et moi, c'est électrique, y'a cette chose entre nous. Ma vie avec elle était atroce mais sans elle, c'est bien pire. Alors je la rappelle, quelle que soit l'heure. Et elle me répond toujours. Ce soir là, elle n'a pas fait exception à la règle. J'ai laissé sa voix rauque résonné en moi avant de me laisser séduire encore une fois par cette habitude destructrice.

Assis sur son lit encore défait, mon cœur se brisait lentement en observant chaque détail de cette pièce. Merde. Ce taudis est un musée de notre parfaite histoire désastreuse. J'allais laisser mes émotions m'envahir quand j'ai senti qu'elle me fixait, elle fait toujours ça, mettre les autres à nus et s’approprier leur douleur en ignorant les siennes. Ça m'a demandé beaucoup de courage et de sang-froid mais je l'ai fixé à mon tour. Si les regards peuvent parfois en dire long, le sien lui était vide. Elle allait mal. Nous allions mal. Mais je n'ai rien dit et elle non plus, nous avons déjà essayé. Les mots ne suffisaient plus alors on s'est contenté de ce qu'on sait faire de mieux. Elle s'est allumée une clope pendant que mes yeux parcourraient son corps, ses cuisses bien trop maigres, ses nombreuses cicatrices et son magnifique sourire qui trompait tout le monde. Tout le monde, excepté moi.

Ylea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle...
» QUI EST-ELLE ?
» Elle et toi
» Rev'elle
» Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: textes contemporains/polars-
Sauter vers: