Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Empty
MessageSujet: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:38

Sinon en fantastique, il y a Kim Harrisson, qui raconte l'histoire d'une sorcière de nos jours, c'est terrible ! Le premier tome s'appelle une Sorcière pour l'échafaud, et le second, Le Bon, la Brute et le Mort Vivant.
A lire absolument, c'est rythmé, moderne et prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:21

résumé?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:22

Demande à mon cousin Wink
Iron
Héros Légendaire
Iron

Masculin Nombre de messages : 1513
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:51

Januel a écrit:
Demande à mon cousin Wink

::lol: ::lol: ::lol: ::lol: ::lol:

Hum.

Citation :
SORCIÈRE POUR L'ÉCHAFAUD
Chasseuse de primes et sorcière au sex-appeal explosif et au caractère bien trempé, Rachel Morgan doit ramener les suspects morts ou vifs - ou morts-vivants. Car vampires, garous, fées, magiciens et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out !
Après cinq ans passés à bosser pour le Service de Sécurité de l'Outremonde de la ville de Cincinnati, les flics du monde interlope du surnaturel, et à poursuivre les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel a décidé de démissionner et de lancer sa propre agence.
Le seul problème, c'est que personne ne quitte le SSO, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir ? Contenter ses anciens employeurs en faisant tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c'est passer de Charybde en Scylla...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:53

Ah, ben voilà un admin qui se sert de ses doigts et de son cerveau pour rechercher l'info !
Les trucs tout cuits, c'est peut-être plus digeste, mais bcp moins goûteux lol!
En tout cas, les bouquins sont géniaux ! Laissez-vous surprendre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:39

Oui ! Je vois quel livre ! Faudra que je le prenne pour le départ en Irlande, il est sur ma liste depuis un bout de temps ^^

En tout cas, il m'a l'air bien Smile

(euh... Januel est le cousin d'Iron ? O_o)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:48

Ca a l'air sympathique, en effet.

Au passage, j'ai vu le mot "Outremonde" que Luciole, dans son synopsis, croyait inutilisé jusqu'alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:00

Outremonde existe aussi chez Butcher, l'auteur de Dresden.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:28

J'ai lu le premier tome et il m'a beaucoup plu, je vais me lancer dans le second des que je peux Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:13

Le 4eme volet vient de sortir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !   Kim Harrisson, sorcières et démons non associés ! Icon_minitime

Kim Harrisson, sorcières et démons non associés !
Page 1 sur 1