Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Onzième concours - votes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels textes préférez-vous (2 votes par personne)
Texte n°1
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap4%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Texte n°2
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap6%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Texte n°3
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap4%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Texte n°4
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap9%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Texte n°5
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap13%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Texte n°6
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap9%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Texte n°7
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap6%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Texte n°8
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap13%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Texte n°9
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap23%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Texte n°10
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap11%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Texte n°11
Onzième concours - votes - Page 2 Vote_lcap2%Onzième concours - votes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:13

J'ai songé a une possible suite pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:18

Personnellement, mon texte a un suite, dans ma tête certes, mais une suite quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:30

Ha? Super, j'espère qu'aprés le vote vous nous ferez une petite suite. T'as raison Niko chacun au moins une voix. C'est à se demander si certains n'ont pas voté pour eux. devil2
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:50

J'aurais également des grandes lignes pour mon texte. mais de là à l'écrire,faudrait pas pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:03

Pareil que pour Morrigan. J'ai écrit ça vite fait, mais une suite est possible, c'est sur.

Evahe je n'ai pas voté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:05

Ca pourrait faire l'objet d'un excercice avec le début du gagnant on pourrait essayer d'écrire une suite.
Phylla tu t'es senti visé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:20

evahe a écrit:

Phylla tu t'es senti visé? scratch

Et en plus t'insistes ? Evil or Very Mad
L'idée de l'exercie est pas mal tout compte fait, ca doit faire bizarre pour l'auteur par contre (mais on s'en fou non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:58

Ouf, j'ai réussi à trouver cinq minutes pour lire les textes et faire mon choix, à défaut d'avoir pu participer. en tout cas, bravo à tous, il y a quelques textes bien sympathiques et qui donnent envie. Bon faut déjà que je m'en aille. Ralala, les enfants j'vous jure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:19

Personnellement, je vois pas l'intérêt de voter pour soi donc je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:49

Quand ton texte a zéro voix et que tous les autres en ont au moins une, c'est...tentant de sauver soi-même l'honneur, non ? ^^

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que beaucoup de textes n'ont pas spécialement titillé la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:54

Je suis d'accord avec toi Hakkrat. Je n'ai pas été vraiment satisfaite de mon texte à force de rognure pour en faire 200 mots mais on est quand même 11 à avoir essayé, je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:08

Oui, je n'ai jamais dit que je n'étais pas content de la participation massive. Ca m'a fait personnellement plaisir que tant de gens écrivent quelque chose sur une idée qui vient de moi. ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:02

En voilà un sujet de concours qui était vraiment chouette.
Je viens de tout lire...Et pour mon retour ne voulant par être désagréable, je vais me contenter de voter sans rien dire.

Pour ceux qui me connaissent, je suis de retour, àprés une trop longue absence. J'avais un divorce difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:28

Sombretoile ! :o

C'est vrai que tu t'es fait rare ces temps-ci, j'avais peur que tu n'aies déserté le forum...

J'espère que ton divorce euh... ne s'est pas trop mal passé. :|

Re-bienvenue parmi nous, et vivement que tu nous envoies tes commentaires rentre-dedans prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:05

Tout est lu ! Par contre le vote... hummm faut que je me remette dans l'optique du concours. Problématique ! Je n'ai pas l'habitude de lire les premières phrases d'un livre avant de le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:01

Apparemment, je suis un peu le seul à choisir un livre en fonction des premières lignes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:45

Je fais exactement l'inverse de toi, je lis les deux dernières phrases d'un bouquet qui me parait interressant avant de le lire.
C'est comme ça que j'ai lu Fetjaine, Brooks, Eddings, Goodkind, Gemmel et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:55

Les deux dernières phrases ? affraid

Adieu suspens... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:14

(moi je lirais bien les premières lignes mais alors ce ne serait plus 3 heures dans une librairie que je passerais mais 20 !)

Lire les dernières ! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:17

En fait moi je fais les deux. Je lis le premier paragraphe généralement, et les dernières lignes je peux jamais m'en empecher ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:27

Hakkrat a écrit:
Les deux dernières phrases ? affraid

Adieu suspens... 🇳🇴

Tu sais Hakkrat, je ne lis presque que de la Fantasy alors quand tu t'attaque à un pavé de 250 ou 300 pages tu oublis les deux dernières phrases avant d'arriver à la fin du troisième chapitre.
Et puis, généralement, il s'agit de Fantasy, alors c'est des sagas...

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:30

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:57

18 votes ! (si chacun a voté deux fois ^^)

C'est le plus haut taux de votes enregistré pour un concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:16

Ah ça c'est cool ::rolling::

J'aime bien quand le forum est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:45

Hakkrat a écrit:
Quand ton texte a zéro voix et que tous les autres en ont au moins une, c'est...tentant de sauver soi-même l'honneur, non ? ^^

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que beaucoup de textes n'ont pas spécialement titillé la curiosité.

Hum... Mouais...

Personellement je ne voterais pour mon propre texte que si j'estimais qu'il surpasse les autres sans la moindre équivoque. Et comme je n'ai pas assez de talent ou trop de modestie pour ça...

Quant à voter pour soi dans le seul but de ne pas avoir 0 vote, je suis contre, ce n'est pas donner son avis sur la qualité du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:59

Voter pour deux textes? Pas possible, mon enthousiasme est trop exclusif. Je trouve aussi que ce concours est plus réussi que le précédent, où je n'avais pas même réussi à me décider pour un texte.
Oui, je traine souvent sur le forum, mais je n'envoie plus aucun message... Et je m'excuse au passage (bien que ce ne soit peut-être pas la rubrique rêvée) pour avoir complètement oublié le concours de dessin...
Raah, avec tout ce boulot, je savais que ça allait finir comme ça, mais je me sens minable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onzième concours - votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième concours - votes   Onzième concours - votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onzième concours - votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onzième concours sur l'Atelier - règles
» concours n°23 - les votes
» concours n°41 - votes
» concours n°50 - votes
» concours n°25-votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: