Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des questions ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:56

Alors, Morri, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:24

Toujour partante
=)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:07

Ok Smile
bon je vais réfléchir à une petite idée de scénar - et sinon je vous mettrai à contribution, na Razz
Mais je ne vous garantie pas que ça sera fameux, hein :|
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:29

youpi un mini scénar va commencer à deux jours de mon départ en vacances.... ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:51

Bon j'ai relancé mon affaire, Morrigan ou d'autres peuvent enchaîner......
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:28

Ouais,histoire de filer du boulot à notre MeuJeu fuyant ^^

Je verrais ce que je peux faire,autant pour ce post que pour la chronique. Et ne t'en fait pas Kalystah,de toute façon ça n'est pas important pour la suite - et puis on pourra toujours jouer à côté ensuite, si le Rp principal donne des signes de ralentissement Wink

EDIT : bon, j'ai pondu un post d'intro pour cette chronique, sauf que j'ai besoin du maitre Iron pour la mettre en ligne. Donc dès qu'il aura crée la catégorie appropriée, je vous mettrais ça.
J'espère que ça ira (c'est ma première foiiis ! soyez gentils avec moi ::flag::) , sinon, n'hésitez pas à me le dire et je modifierai en fonction de ce que vous voulez.

Voilà, sinon, pensez à refaire un tour dans le chapitre 1 que Mike a gentiment relancé. Pour intégrer vos personnages s'ils ne sont pas encore là par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:43

tient, c'est marrant l'histoire de lutte intestine qui n'essesite l'intervention de mercenaire non officielement affilié c'est exactement ce qui se passait dans le dernier chapitre de berkhael que j'ai posté.

Toujours pragmatique le tek Wink

par contre, la on commence quand, on fait une ellipse pour passer direct a l'action ou bien on continue dans la taverne suite a l'arrivé de l'etranger ? (etranger qui confie une mission au nom d'un mec du coin)

edit : oups, j'avais pas vu les palabres... bon ba deblatterons
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:53

Voilà,je pensais faire ça vraiment rapidement (vu que de toute façon, il faut accepter pour avoir la suite Razz) histoire de passer à la suite / action rapidement (enfin, en fonction de vous hein Wink).

Oui,me suis dit qu'il te fallait une phrase dans le genre ^^

Ah au fait : pour tous ceux qui ne sont pas encore arrivé à notre table dans le rôleplay "officiel" : vous vous en fichez ^^ On considère que vous êtes arrivé avec tous les autres - sauf si vous souhaitez absolument faire une entrée fracassante, auquel cas, vous avez champ libre mais essayez de vous intégrer rapidement, qu'on ne reparte pas comme dans le chapitre 1. Le but ici, est d'agir ...
Ou vous pouvez encore nous rejoindre ensuite, sur le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Des questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Questions...
» Questions sur le règlement
» Questions...commentaires
» Questions, suggestions
» Questions diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: