Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douzième concours sur l'Atelier : votes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels textes préférez-vous ? (2 votes par personne)
Texte n°1
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap38%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Texte n°2
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap3%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Texte n°3
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap3%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Texte n°4
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap8%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Texte n°5
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap27%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Texte n°6
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap5%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Texte n°7
Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_lcap16%Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:00

Non, j'aurai bien voulu faire un truc aussi bien...
je n'ai fait que du scolaire(gasp...)le Marzippan-stollen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:28

Félicitations! Je savais dès le début que c'était ton texte.
Bravo aux autres participants, c'était vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:53

Félicitations à Hakkrat Wink

Et puis, je tiens à remercier tout particulièrement, la personne ayant eu pitié du texte 3 et lui ayant quand même adressé un vote, puisqu'il s'agissait du mien qui comme celui d'hélène a été qualifié de trop scolaire Wink

Je tâcherai de faire mieux au prochain concours, bien que je manque un peu d'inspiration pour les contes de Noël!!

Félicitations à tous les participants car comme tout le monde l'a dit, le thème n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:27

Félicitations Hakkrat
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:36

BRAVO HAKKRAT !! cheers

Effectivement,on a l'impression de se répéter souvent mais comme tu le mérites,hein Razz
encore bravo pour ton texte,il était vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:19

Merci !

J'ai jusqu'à janvier, si j'ai bien compris Iron, pour mijoter le prochain sujet de concours (auquel je ne participerai donc pas).
Je vous concocte un truc infernal, mouhahaha ! ::baton::

*Se met à réfléchir très vite pour trouver ne serait-ce qu'une bribe d'idée*

T'avais deviné, sombretoile ? Suspect
Je suis si transparent ? ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:17

Bravo, bravo!! J'avoue que, moi aussi, je n'ai pas résisté au chantage... Le coulant du fromage, hmmm, j'en rêve encore Wink ! Et la torture de ne pas pouvoir en manger me dissuade de te relire, malgré la tentation... Bizarrement, alors que je n'ai pas lu de texte de toi hors du concours précédent, j'ai eu des soupçons. Mais j'aimerais bien savoir pour les autres textes! Le texte 7, en particulier?

Le texte 5, si tu tiens à le savoir, ben c'est moi... Je suis un vieux papa vicieux niéhéhéhéhé....
En fait, je pensais à Myrthe pour ce texte, on s'est un peu accrochées cet été à propos les fantasmes masculins sur les pâtisseries ( j'aime bien qu'on s'asticote! Euh, c'est hyper privé là, qu'est-ce que ça vient faire ici? )... Même Proust parle du plissage sensuel et dévot de la madeleine ( c'est ça, étale ta confi..., euh, ta culture pour nous faire oublier que tu expose aussi ton indécente personnalité ).

Bref, longue vie aux tartes aux pommes (je crois qu'on peut monter un fan club pour ce délice, vu l'inspiration qu'il a su donner...)!!! ::love:: ::love:: ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:31

Bravo,c'est vrai qu'on s'est sacrément régalé, pourtant,on a bien failli en dégueuler!!! ... affraid

Et pour le 7 ,je te dirai pas que c'est évahé Embarassed zut,j'ai encore 5 ans :lol!:J'ai pas pu m' empêcher ...de déguster ce délicieux petit-déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:13

Oh, la balance! ( Merci pour le tuyau ) Et merci, Évahe : en temps normal j'aime pas le pamplemousse, mais là... Ça me donne envie d'essayer ! Tu as peut-être éveillé une passion.
J'aurais bien aimé savoir aussi pour le texte 4 ...(je suis trop gourmande, je sais... Et puis, pour vivre heureux vivons cachés, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:07

J'avoue que j'ai un faible pour les petits déjeuners genre brunch. Bravo Hakkrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:43

bravo Hakkart, c'est merité

Termit : pour le texte 4 je trouve que c'est assez facile a devinner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:17

J'avais deviné d'avance le texte de Tekmerak et d'Evahé (vas savoir pourquoi ! scratch ), mais je ne m'attendais pas à Hakkrat (fallait quand meme prévoir Smile).

Encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:10

Le 4, facile à deviner? Je ne connais pas assez bien tout le monde pour savoir qui est fasciné par la musique au point de chanter non seulement en travaillant, mais aussi en écrivant et, encore plus effarant, en mangeant.
Allllez, Tekmerak, lache le morceau bounce !! ( Si la personne en question n'est pas contre bien sûr...) ... attends (relit le post précédent)... est-ce que c'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:42

Oui c'est moi (le meilleur indice c'etait l'orthographe je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:12

Oui, j'y pense maintenant, après coup... Et le Larousse est provocateur c'est ça? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:28

Ah, c'était toi, le 4, quand même ? Vu que tu disais que tu allais voter pour lui, je m'étais dit que ce n'était pas toi... mais c'était bien ton "style". ::lol:

Merci tout le monde. Evahe, je sais que tu n'as pas spécialement aimé mon texte, m'enfin... ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:20

"Et le Larousse est provocateur c'est ça? " provocateur je sais pas...

"Vu que tu disais que tu allais voter pour lui, je m'étais dit que ce n'était pas toi" héhé, ma ruse a marcher (me demmander pas l'utilité de cette strategie)
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:29

C'est vraiment dommage que tu ne t'appliques pas davantage en ortographe car, finalement ton texte était loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:18

ba enfait je pensais avoir mieu corrigé que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:42

Tu peux faire corriger ton texte par d'autre si tu veux ... ( proposition à peine voilée! Mélange de rage de lire et de haine de la faute d'orthogaffe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours sur l'Atelier : votes   Douzième concours sur l'Atelier : votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douzième concours sur l'Atelier : votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douzième concours sur l'Atelier : règles
» concours n°25-votes
» Concours n°26-votes
» concours n°23 - les votes
» concours n°41 - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: