Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Onax [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Onax [validé] Empty
MessageSujet: Onax [validé]   Onax [validé] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:14

Nom : Inconnu
Prénom : Onax
Surnom : Le balafré
Sexe : Male
Age : 25

Alignement : Chaotique

Religion / Dieu(x) : Vegna, Dieu Chaotique qui prône la liberté d'action et la libre pensée. Rien n'est bon ni mauvais, tant que l'on survit c'est que nous avons fait les bons choix. il ne faut jamais avoir d'avis arrêté, car la survie est synonyme d'adaptation. Son symbole est une main ouverte doigts écartés, représentant la main du destin qui n'est autre que la notre. Il parait que certaines reliques ont été déposées par Ses soins afin d'éclairer ceux dont la route est tortueuse.

Signe astrologique : Scorpion

Classe : Bandit

Arme(s) : Dagues de jets, 2 poignards

Description physique de votre personnage :
1M80. Chausses, jambières et veste en cuir marrons élimé, cape/capuche noir. Des lacets de cuirs s'entrecroisent sur son torse, ses avants bras et ses jambes.
Crane rasé, ses traits sont fins malgré une balafre qui courre de son menton à sa tempe gauche. Yeux noirs au regard fixe et froid, bouche fine qu'un rictus sadique ne quitte jamais. Son seul bijou est la main de Vegna, pendue à son cou et constamment collé à sa peau.

Caractère :
Impitoyable, plutôt solitaire mais il lui arrive de partager la route si les circonstances s'y prêtent. Il est comme l'eau, il s'adapte aux moindre aspérités de son chemin de vie. Aime les endroits bruyants et peuplés, car c'est la que l'on passe le plus inaperçu. Les forêts, les bois, les grands espaces? Pour chasser, faire le point sur son butin, ou torturer. Onax est un bandit par la force des choses, il se sert de ce dont il a besoin. La vie d'autrui n'a pas d'autre prix que celui qui est sur le contrat. Ne lui promettait rien que vous ne puissiez lui offrir, cette erreur serait votre dernière. Il s'intéresse aux richesses seulement car c'est la meilleure manière de soudoyer et d'avancer dans ce monde.

Histoire personnelle passée :
Comme nombre d'autres, Onax est un fils des rue. Abandonné a la naissance, il fut recruté par une guilde de voleur se servant de la vitesses et de l'agilité des enfants pour dépouiller les riches, touristes et autres commerçants de la ville. en echange de vols et autres larcins, la guilde leur promettait la protection, deux repas par jour et un toit. La guilde était dirigée par Yagnir, le chef, et Ozzu le recruteur. C'est lui qui offrit le nom d'Onax au PJ. Ozzu m'appris l'art subtile de l'assassinat car je présentais des capacités "inquiétantes" a me mouvoir sans bruit et a faire mouche a chacun de mes jets de dague. Je grimpa vite les échelons grâce à divers contrats d'assassinat et me rapprocha d'Ozzu, mon mentor. Les années passèrent.

Lorsque le pouvoir en place en eut assez des plaintes incessantes, il offrit une forte récompense si l'on capturait ou tuait le chef de la guilde. Voyant le filet se resserrer autour de lui, Yagnir fit exécuter Ozzu et le présenta comme le chef de la guilde aux autorités. Il toucha la récompense et coupa les ponts avec les gosses de la rue, allant jusqu'à exécuter certain d'entre eux. C'est par une nuit d'hiver que je me glissais dans son repère et lui enfonça ma dague jusqu'à l'entendre crisser sur ses os, on ne me donne pas sa parole impunément. Il me faut maintenant quitter cette ville, car ma vie ne vaut plus grand chose en ces lieux. Pourquoi ne pas rejoindre Aetheran? son seul point d'accès est un port, il sera aisé d'y voir débarquer mes ennemis, et on dit que cette ville regorge de richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onax [validé] Empty
MessageSujet: Re: Onax [validé]   Onax [validé] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:23

Bonne fiche, je valide. Tu peux commencer à RP.

Ton histoire est racontée à la première personne, mais dans le RP, n'oublie pas que tu dois employer la troisième personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Onax [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kor [validé]
» Aléa Lux [validé]
» Tala [validé]
» Erishun [validé]
» Lukia Mye [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: