Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie. Empty
MessageSujet: La prophétie.   La prophétie. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:18

Bon c'est le premier vrai texte que je montre (oui l'autre il y avait qu'une partie... dont j'ai toujours pas écris le début. Embarassed ). Je suis novice et j'ai mis plusieurs jours à vous le montrer... Embarassed



Le soleil était couché depuis bien longtemps, la lune éclairait ce qu'elle pouvait, mais l'obscurité régnait. Une jeune femme marchait le long du ruisseau. Ses longs cheveux blonds flottaient dans l'air frais, elle avait des yeux bleu-gris et des lèvres finement tracées. Des larmes coulaient le long de ses joues et ses mains tremblaient. La peur la tenaillait. Etait-ce dût à l'ambiance macabre qui régnait dans cette forêt ? Ou bien tout simplement au fait que des orcs pillaient les villages ? Elle était la seule survivante, tout le monde avait périt, sa soeur, son frêre, ses parents, tout le monde...
Cela faisait maintenant plus d'un siècle que l'alliance entre les quatres races différentes avaient été brisées. Il y avait maintenant deux camps -si on pouvait le dire comme cela-, les gentils, constitués des elfes et des humains, et les tyrans : les orcs et gobelins. Pendant longtemps, la magie des elfes avait réussis à repousser toutes tentatives d'attaques. Mais leurs pouvoirs s'affaissaient et les humains ne pouvaient s'opposer aux orcs, ce serait peine perdue face à ces monstres sanguinaires.
- Melodia !