Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel(s) texte(s) préférez-vous
Texte n°1
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap40%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Texte n°2
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap4%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Texte n°3
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap12%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Texte n°4
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap8%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Texte n°5
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap8%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Texte n°6
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap8%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Texte n°7
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap20%[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:38

Oui, bien sûr, c'est possible. Lorsque nous comptabiliserons tous les votes, nous tiendrons compte de ton vote pour le texte n°3.

Et merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:58

AJP77 !

Mon frère de ratage de vote !

...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:59

Wouaaaaaaa !

Alors là, ça commence à se compliquer !!! Pourquoi donc, tout le monde, ne peut-il pas voter tout de suite sur deux textes ???


C'est bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:41

A y est j'ai aussi voté !

Et en fait je crois que j'ai une petite idée Akira, ils ont du cocher 1 texte, puis valider, au lieu de cocher 2 textes et de valider ! Razz Je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:42

Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:55

alala, ces mecs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJP77
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/04/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:43

Ben oui, c'est ce que j'ai fait...

J'ai coché 1 texte et validé... Je croyai que le 2e vote se faisait apres... Désolé...

Mais à mon corps défendant, c'etait pas explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:38

On rajoutera ton vote lors du décompte, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:49

Ben j'ai fais pareil... Mais parceque j'ai essayé de voter deux fois d'un coup et cela n'a pas marché... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:50

ma mere à lui tout les texte;....elle crier toute la soiré que c'etait du gachis avec toutes ses fautes d'orthographe Embarassed
et pont fusse tendue c'est bon alors je fermerair a grande gueule bouche à l'aveir desoler Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:16

Les fautes dans les textes ???


Il doit y en avoir...


J'ai pas vraiment fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:19

Moi non plus, je prefere me laisser porter par le texte plutot que de relever toutes les fautes. Mais c'est vrai que si ça gène la lecture, je sacque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:40

et moi aussi en écrivant mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:15

ça par contre c'est abusé pour des écrivains de faire des fautes...
Normalement y'a une phase qu'on appel relecture. L'histoire de dire "je me laisse porter par les flots des mots" c'est bidon ! Imaginez un texte de Victor Hugo gavé de fautes... Il dirait quoi ? Désolé comme je voulais pas perdre le fil, je faisais pas attention aux fautes...

Bref, je dis pas que j'en fais pas, je dis que j'essaye de limiter la casse, alors essayez de vous relire un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:22

Ben, moi j'ai essayé, j'espère que ce n'est pas le mien qui est bourré de faute .... sinon que la honte s'abate sur moi (et sur le correcteur de faute de works..... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:27

Oui, je me relis... mais bon... se relire sur un écran pc... c'est fatiguant, très inconfortable... Et j'ai déjà des yeux en assez mauvais état ! Mais je me relis quand meme... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:32

lilian a écrit:
ça par contre c'est abusé pour des écrivains de faire des fautes...
Normalement y'a une phase qu'on appel relecture. L'histoire de dire "je me laisse porter par les flots des mots" c'est bidon ! Imaginez un texte de Victor Hugo gavé de fautes... Il dirait quoi ? Désolé comme je voulais pas perdre le fil, je faisais pas attention aux fautes...

Bref, je dis pas que j'en fais pas, je dis que j'essaye de limiter la casse, alors essayez de vous relire un minimum...


je ne suis pas écrivain...

je me suis relue...


quant à savoir s'il y a des fautes dans mon texte... je ne sais plus et sais pas...
J'ai quand même passé du temps dessus, peut-être trop car je n'ai plus de recul... et peut-être trop tard, car de 0H00 à 1H00 c'était le seul créneau qui me restait !


Alors si certaines bourdes sont passées, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:48

lilian a écrit:
ça par contre c'est abusé pour des écrivains de faire des fautes...
Normalement y'a une phase qu'on appel relecture. L'histoire de dire "je me laisse porter par les flots des mots" c'est bidon ! Imaginez un texte de Victor Hugo gavé de fautes... Il dirait quoi ? Désolé comme je voulais pas perdre le fil, je faisais pas attention aux fautes...

Bref, je dis pas que j'en fais pas, je dis que j'essaye de limiter la casse, alors essayez de vous relire un minimum...

C'est pour ça qu'on apprend, l'ami génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:58

Belle intervention de notre admin...
Revenir en haut Aller en bas
AJP77
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/04/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:20

Franchement, je trouve que critiquer des textes (et les quelques fautes) tels que les 7 présentés ici, c'est un peu dur.

Ou alors, il faut montrer de quoi on est capable. Parce que les appeler du gachis, c'est bien beau, mais pour ça, j'estime qu'il faut être capable de mieux faire et surtout de le prouver. C'est beaucoup trop facile de critiquer et de casser le travail des autres.

Désolé pour ta mère mutsumune, mais je la trouve dure et injuste la dessus. Car il serait interessant de mettre aussi l'age des auteurs avec les textes. Essayez d'imaginer de quoi ils seront capable avec des années d'expérience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:41

Avec des années d'expérience en plus...


Il y aura l'expérience en plus, certes !


Mais la fraîcheur en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:04

zoohoo j'aimerai savoir quand les vote sont censé se terminer (peut etre pouraije faire un peu de hrcelement par mp XD yes )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:56

Les votes seront fermés le 27 mai au soir... mais si nous avons assez de votes avant, nous arrêterons.
Donc très bientôt nous saurons le nom du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:34

Comme y a des votes, non comptés... Je pense que le 1 et le 7 sont ex equo... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:49

Maintenant ce serait plutôt le 1, puis le 7, et le 3 pour finir le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:50

Les votes sont fermés.


cheers


La gagnante est Myrthe

En deuxième position ; Lilian

Et sur la dernière marche du podium ; Akira

!! Bravo !!

Pour la quatrième place à égalité:
Ellias
Kahly
Mutsumune


Et pour la cinquième place : Morrigan


merci beaucoup pour votre participation et bravo à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter   [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Cinquième concours – venez voter ;-)
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: