Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refonte

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Refonte Empty
MessageSujet: Refonte   Refonte Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:35

Afin de donner un coup de boost à notre RP, il a été décidé de supprimer tout ce qui a pu être fait auparavant (sauf les fiches de vos personnages) et de recommencer.

L'histoire se déroulera dorénavant chronologiquement ; c'est à dire que vous ne posterez plus dans divers lieux, selon votre envie du moment et des gens qui voudront bien venir RP avec vous, mais dans le cadre d'une histoire préalablement définie, dans un seul et même sujet pour tous selon des consignes qui vous serons données.

Phylla Vell tiendra le rôle de MJ (= Maître du Jeu) qui donnera les consignes à chaque chapitre et encadrera les joueurs afin que l'histoire se déroule au mieux.

Bien sur, votre imagination ne sera pas bridée, il ne s'agira que de directives générales. Vous pourrez toujours poster autant que vous voudrez pour faire vivre l'histoire et nous vous appelons d'ailleurs à agir ainsi, c'est grâce à vous que cette section existe Wink

Si vous souhaitez également changer de personnage, nous vous invitons à éditer votre fiche déjà crée (en avertissant tout de même, que nous puissions venir vérifier à nouveau que tout est conforme) : les règles concernant les classes, les pouvoirs, les capacités, etc ... ne changent pas, vous pouvez toujours consulter celles déjà mises en ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Refonte Empty
MessageSujet: Re: Refonte   Refonte Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:36

Je crois que ma nouvelle coéquipière a tout dit cat

Evidemment les consignes postées ne seront que des directives qui se voudront générales, elles imposeront évidemment certaines conditions mais rien de contraignant à votre imagination.
Je vous demanderez aussi (simple maniaquerie de ma part, c'est pas obligatoire) d'arborer un avatar qui corresponde un minimum avec le personnage que vous jouez, c'est toujours plus sympa Wink

J'espère vous voir nombreux, je vous concocte déjà le chapitre premier ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, le début d'un roman en refonte d'un nouveau dans le paysage. Bon courage au lecteurs et merci pour les critiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: