Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dix-septième concours sur l'AE - règles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:10

Mais le mieux encore pour citer... C'est d'être citoyen! On a le droit de cité!
Hahahahaahaa... (je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:21

Merci Banshee, je vais essayer ça.
Takido, crains les foudres venues d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:51

Mais non, il y a toujours un paratonnerre. Je m'en fais pas trop. (je devrais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:58

Le "je devrais" m'est-il adressé ? Pour m'inciter au flood et me faire éditer plus vite que mon ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:59

Et pourquoi pas? Tu pourrais très bien être mon paratonnerre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:03

Un paratonnerre ? Une cible me convient aussi, tu sais. Ce qui est certain, c'est que tous les deux, nous allons avoir des remontrances d'ici peu. En tant que nouveaux, on se fait remarquer d'entrée dans le mauvais sens. Ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:07

Aie aie aie... Mais! puisque de toute façon, nous sommes condamnés à recevoir les foudres... Pourquoi ne pas en profiter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:12

Je suis grave dans mon genre, mais toi t'es vraiment un champion. Tu me pousses au vice. Déjà que je suis au bord de l'expulsion définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:15

Virez moi et je reviendrai en courant Very Happy
Bannissement d'email? Pas de problème.
Banissement d'IP? pas de problème.
Alors autant me garder, je suis pas si méchant^^
Et je vois mal le serveur saturer à cause de mes messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:20

C'est bien ce que je pensais : tu es vraiment grave.
Allez, laisse-moi le privilège d'être la cible et stop le floodage ( ou le floodement. Je ne sais même pas comment il faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:24

La floodurisation, je crois que c'est mieux.
Et non, je veux aussi être au front parmi les braves, et mourir dans l'honneur pour cette cause qui me tient à cœur.
Et si je rencontre le trépas, mon fantôme reviendra vous hanter... sous une forme étrangement corporelle :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:40

Et mais t"as bu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:47

De l'eau et du coca U pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:48

Ah ben je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:53

Ca a des effets tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:59

Le coca U c'est mortel. Quand j'écris il m'arrive de vider une bouteille entière. Résultat : va voir mes textes et tu comprendras.
Parfois je frôle l'overdose, et là mes textes sont si pourris qu'ils se font éditer (et pas par un éditeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:22

Ah bon...
Dans ce cas, je te crois! On va ralentir sur le coca U (tant pis y en a plus Very Happy) et repartir un peu sur la limonade U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:45

Stop- flooder les bébés ?... on fait dodo avec du lol l'eau ?

C'est le moment de repenser à un souvenir de jeunesse, et, j'avoue avoir finalement bien du mal à choisir lequel, pour ma part cela me semble tellement loin...tiens, ça y est, j'en tiens un à l'instant dans ma tête, le tout sera de le retranscrire; plus que demain et après demain pour cela ? Je vais faire mon possible, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:50

On se motive, allez allez ::wall::


(flood... rainette, Hélène, prochaine fois, prenez les massues ::baton:: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:19

Mais j'ai arrêté moi ! ou plutôt j'ai été me coucher ...

Euh ... Iron ? Le sondage commnce le soir du 3 aout ou le matin ?
Parce que sinon, Héène, tu n'as vraiment plus beaucoup de temps ....
Je te souhaite bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:43

Banshee a écrit:
Mais j'ai arrêté moi ! ou plutôt j'ai été me coucher ...

Euh ... Iron ? Le sondage commnce le soir du 3 aout ou le matin ?
Parce que sinon, Héène, tu n'as vraiment plus beaucoup de temps ....
Je te souhaite bonne chance quand même !



Normalement, les votes sont lancés le soir du 3 août, mais si je ne suis pas motivé je peux les lancer le lendemain geek


Dernière édition par Iron le Dim 2 Aoû 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:24

Hâte de lire tout ses textes!

j'espère qu'il y en aura au moins une dizaine =D

Puis faites gaffe au flood, iron va vous faire devenir un bon bouffon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:13

Page cinq, il a fallu attendre l'arrivée de Takido et "L" pour qu'une telle chose arrive sur un forum de concours (recherches à l'appui).

Ah j'ai hâte de lire tous vos textes ^^ ! Moi qui pensais qu'il n'y en aurait que deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:19

Je ne sais pas en quoi Taikido et moi avons influencés sur ta motivation mais ne lâche pas prise FL, si tu t'appliques autant à écrire ta nouvelle que tu le fais avec les textes de tes chansons (et de ton roman), nous devrions prendre beaucoup de plaisir à la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:54

"L" a écrit:
Je ne sais pas en quoi Taikido et moi avons influencés sur ta motivation mais ne lâche pas prise FL, si tu t'appliques autant à écrire ta nouvelle que tu le fais avec les textes de tes chansons (et de ton roman), nous devrions prendre beaucoup de plaisir à la découvrir.

Non je ne suis pas à la page cinq de mon oeuvre ! Je constatais le fait que toi et Takido avaient emmené ce post à peser cinq pages Very Happy

Oups, bientôt 6 si je continue le HS.

EDIT : j'avais pas bien regardé, certain fait 7 pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:04

Porquoi tout le monde écrit "Taikido" ? C'est "Takido" ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix-septième concours sur l'AE - règles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» La Septième Prophétie (Abigaelle)
» Septième concours d'écriture : venez voter
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: