Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Septième concours d'écriture : venez voter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle phrase préférez-vous ?
Phrase n° 1
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap12%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Phrase n° 2
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap12%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Phrase n° 3
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap6%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Phrase n° 4
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap29%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Phrase n° 5
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap6%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Phrase n° 6
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap18%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Phrase n° 7
Septième concours d'écriture : venez voter Vote_lcap17%Septième concours d'écriture : venez voter Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:18

Bonjour,

Les votes pour le septième concours sont ouverts.

Merci à tous les participants génial

Les votes seront fermés le samedi 9 février 2008.
Merci encore.


Texte 1

Le génie est fou et le fou est génie ; l’Homme hait les génies et les fous, bien que les génies et les fous soient des hommes…

Texte 2

En cessant de fuir la solitude, j'eus l'impression de m'accepter un peu plus moi-même.

Texte 3

Tu as pris mon cœur, de la cage, tu as brisé les barreaux qui le tenaient enfermé et maintenant, à jamais à tes côtés, dans ta poigne serrée, nous nous envolons, libres.

Texte 4

Nous avons tous cette flamme qui brûle en nous, cette étincelle qui fait crépiter notre esprit et qui illumine notre âme, cette lueur à laquelle peuvent se raccrocher ceux qui perdent pied dans l’abîme de solitude, car là où commencent les ténèbres de l’ennui, arrivent les frontières de l’aventure, ces récits fantastiques qui nous emmènent tous aux confins de l’imaginaire…

Texte 5

Ecrire, c’est une joie ;
Ecrire, c’est un besoin ;
Ecrire, c’est créer un monde ;
Ecrire, c’est vivre à travers ce monde ;
Ecrire, c’est savoir que tout phrase à son point ;
Ecrire, c’est aussi se dire que rien n’est jamais fini, car
Ecrire, c’est mourir immortel, sans craindre de fin.


Texte 6

Je t'aime, tout simplement...

Texte 7

Regarde bien mon fils, regarde cette femme, si pâle et froide, avec ce visage sombre comme ayant vécu de trop nombreuses années parmis nous ; regarde cet homme, marchant dans la foule, le dos un peu voûté mais le regard vif ; regarde les bien car rien ne les rapproche, et pourtant, il ne souhaitait qu'une chose : mourir ; elle était un ange de bonté, ne voulant que vivre heureuse ; regarde les, il vit pour elle et elle est morte pour lui.


Dernière édition par Iron le Mer 26 Mar 2008 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:40

Ca fait bizarre de voir des textes si courts ! ^^

J'attends les éventuels retardataires, mais qu'ils ne tardent pas trop quand même...

Sinon, j'étais certain qu'un "je t'aime" sortirait, ainsi que des pensées sur l'écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:09

Ben dis donc... Très difficile de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:40

Le texte n° 7 vient d'être ajouté ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:10

As-tu prévu une date limite pour les retardataires ?

Je pense que j'attendrai jusqu'à ce soir, puis je voterai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:27

Oui, je pense qu'après ce soir 19h00-20h00, on ne pourra plus envoyer les textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:44

Eh bien... Pas facile. Comme dit Hakkrat, ça fait bizarre de voir des "textes" aussi courts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:51

joker =__= joker ! please !
je ne sais vraiment pas quoi choisir là....
bon aller, je vais voter quand même mais bon... dur dur !

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:38

Ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:13

De même. mais j'ai eu du mal à me décider encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:40

pfiou c'est pas facile !!! bon j'ai encore quelques jours pour me décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:49

Ce que je trouve de difficile avec ces textes c'est que chacun d'entre nous à une sensibilité différente, et donc une pensée qui touche quelqu'un d'une certaine façon, laissera quelqu'un d'autre de marbre... hmmm dur, dur...

en tout cas, ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:25

C'est vrai, dur dur mais à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:53

Pfff dur dur mais ai voté aussi, ce qui est fait n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:55

t'as raison ouais, une vraie corvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:46

Ralala, j'arriverais jamais à me décicer pour qui voter ! Bon, je ferais ça ce week end, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:18

Moi j'ai surtout hésité entre deux d'entre elles.

Mais au fond, elles sont toutes jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:04

*Encore rater le concours, va falloir que je prenne un abonnement -__-*

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:02

*hésite... hésite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:26

C'est franchement horrible... Je sais pas du tout pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:48

décide toi quand même ! ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:22

Celle qui te plaît le plus...
Celle qui respecte le plus le concours à tes yeux...
Celle qui fait le plus référence à ta vie...

...

Ou sinon, il y a pile ou face, ou le lancer de dé, ou... ^^

Tu as encore une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:36

J'aime bien ta dernière proposition Hak ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:46

Il a déjà fait ça... alors bon..

A moins que ce soit moi ??? Je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:49

Ca m'étonne même pas dans cette famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:42

Non... c'était moi... mais j'en avais plus que deux textes à départager ! ::lol:

Je crois que je vais voter... Mouais... (c'est fait ! le choix me crève le coeur, j'aurais bien aimé en élire plusieurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième concours d'écriture : venez voter Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième concours d'écriture : venez voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Cinquième concours – venez voter ;-)
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: