Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un coup de main Empty
MessageSujet: un coup de main   un coup de main Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:12

Voilà, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vous explique:
je pense que la plupart d'entre vous ont aperçu mon texte, Eveil. Je suis coincée en ce moment sur une scène un peu compliquée; je doit décrire le Conseil des Erudits. Mais je n'ai pas l'habitude de gérer un groupe de personnages aussi important (10 personnes).
Voilà donc ce que je propose: si quelques volontaires sont d'accord pour gérer un ou deux personnages, je voudrais essayer une sorte de mini-RP. Il ne s'agit pas d'écrire la scène à plusieurs mains, mais de me donner des idées de réactions des différents personnages selon différentes personnalités en interaction.
Y a t-il des gens interessés pour tenter l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coup de main Empty
MessageSujet: Re: un coup de main   un coup de main Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:39

Je suis toujours partant pour donner un coup de main. S'il y a un ou deux méchants de service à faire causer, pas de problème, je suis doué pour ça.
Mais il y a un petit souci, c'est que je n'ai pas lu ton texte (et je n'ai pas vraiment le temps, désolé p'tite grenouille). Donc, c'est à toi de voir si je peux t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coup de main Empty
MessageSujet: Re: un coup de main   un coup de main Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:56

Je suis également disponible ( enfin à partir de ce week end surtout ) et moi par contre j'ai lu ton texte XD

Mais dans ce genre de conseil, il y a toujours un certains nombres de personnes qui n'intervient pas, les inintéressants et les 'mystérieux'. Si cela peut aider ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coup de main Empty
MessageSujet: Re: un coup de main   un coup de main Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:40

Merci! Dès que j'ai 5 minutes, je post un petit topo de la situation pour éclaircir un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coup de main Empty
MessageSujet: Re: un coup de main   un coup de main Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:08

Il faudrait que je lise ton récit bounce
Si j'en ai le temps, je t'aide sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main Empty
MessageSujet: Re: un coup de main   un coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main
» Coup de foudre
» Commentaires Coup de Foudre - nouvelle -
» Commentaires pour Coup de foudre
» main de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: