Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Salons du livre, près ou loin de chez vous ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:27

Pourquoi tu le fais pas
*sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:30

Parce que je suis égoïste ! *tire la langue... vieille mauvaise habitude*

Non... plutôt flemmardise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:44

Snif, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:18

akira a écrit:
Ouaip !!! Je veux bien supporter ta présence ! geek
oui j'avoue que ce sera difficile mais rien comparé à ce que moi je dervrais endurer :;J:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:34

Arf, ça vient tout juste de finir alors ?
Mince !

J'avais pensé... (oui, ça m'arrive), éventuellement, dans la mesure du possible et de la probabilité où...
Si c'était pas possible d'essayer de se réunir une fois, au cours d'un évènement, comme le salon du livre par exemple ?

Ellias m'a dit que ça avait déjà été un projet dans le passé.

Bien entendu, ça me semble impossible de rassembler tout le monde, mais bon, ça ne me semble pas être une trop mauvaise idée, même si ce n'est pas évident à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:45

Ouais... J'ai essayé d'y aller... Mais non ! Moman voulait pas sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:53

::lol:

Oui mais toi je m'en fiche, je te vois tous les jours :👅:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:24

Maintenant qu'il est terminé cela est un peu compliqué !

Je ne suis pas allée cette année. Papa a eu raison, il y a eu une alerte à la bombe où tout le monde à dû évacuer pendant plus d'une heure le parc des expositions.

Sinon oui on pourrait relancer l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:43

Ca ne peut se faire qu'à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:54

Y a pas vraiment d'autres festivals proches (surtout pour nous, pauvres lecteurs du nord...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:17

Il y a bien les imaginales d'épinal "bientôt" Mais vu la date nous n'aurons pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:18

Pffff, c'est pas juste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:19

Pour tous se voir il faudrait organiser une convention...

Mais cela concerne alors plus la rubrique flood ou annonce ou sondage selon la façon dont on présente la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:29

Mais ceux du sud vont pas venir à Paris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:30

Bah, pourquoi pas ?
(ok, c'est plus près du Nord, mais bon, y'a pas de grande ville pile au Centre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:33

Hum, allons en parler dans le sujet (oui j'avais pas vu au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:58

En grand salon de l'imaginaire dont les dates se rapprochent voilà les Utopiales 2009 :http://www.utopiales.org/2009/
En passe de détrôner (si ce n'est déjà pas le cas) les Imagiales d'Epinal, cette manifestation se déroule à nantes du 28 octobre ou 1er novembre 2009.

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:56

Le second week-end d'Octobre se déroule la 25ème heure du livre, au Mans, pour un des plus anciens salon du livre en France.
Une ambiance conviviale malgré la taille de l'évènement.
J'y serai, comme auteur invité (par mon éditeur), afin de présenter mon premier roman.
Pour ceux qui pourront venir et même s'ils n'acquièrent pas mon livre, je serais heureux de vous rencontrer.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salons du livre, près ou loin de chez vous ...   Salons du livre, près ou loin de chez vous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salons du livre, près ou loin de chez vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lété se termine, il vous reste 15 jours pour lire un bon livre
» Règlement des salons
» Aimer de loin
» Au Loin, la Fureur
» Viens.. plus loin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: Actualité littéraire-
Sauter vers: