Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chroniques de Krondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:34

Une série de Feist, certains l'ont lu ?

J'en suis au 4ème (et dernier) tome et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde Super

Je trouve l'ambiance très agréable, les personnages attachants (surtout Jimmy les mains vives :👅: ), le tout dans un univers (ou plutôt DES univers geek ) bien imaginé(s) ... bref j'accroche bien génial

J'ai failli passer une nuit blanche en Allemagne à cause de ces bouquins (J'ai lu jusqu'à 5h00 et j'ai terminé le deuxième tome dans la nuit :;J: )

devil2
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:56

J'adode Super
Je les ai dévoré en quelques semaines.Du très bon Feist (même si je ne suis pas toujours fan )
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:41

Je les ai et les dévore...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:44

J'ai le premier, j'en entend que du bien, mais faudrait que je trouve le temps de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:45

J'ai tout lu de Feist, des Chronique de Krondor à la guerre des serpents en passant par l'Entre deux Guerre (et j'en passe)et je dois dire que j'adore!! Il y a j'avoue quelques passages un peu lourd (dans la Guerre des Serpents notamment) mais ça n'empêche pas de les lire et d'en être fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:33

Il me manque le Leg de la faille à lire mais sinon j'ai bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Krondor   Les Chroniques de Krondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Krondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Lyridia
» Les chroniques du Ciel
» les chroniques martiennes
» Les Chroniques Murlocs
» Chroniques de Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: